| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent :
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 10:29:59 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 26-10-2014 à 10:46:00 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Pykchnetz ヌジャベス | Si peu... 24000 yen, donc 170€. Ca reste abordable, mais si c'est pour m'entendre dire dans 6 mois: "j'aime pas, je préfère jouer à Minecraft", comment dire? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Message édité par deg-tcd le 26-10-2014 à 11:37:35 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Leg9 Fire walk with me |
Merci d'égayer mon matin <3
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 11:46:29 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Ce smiley punaise...
Yep --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gzii court-circuit | J'aime beaucoup l'album Disraeli Gears de Cream. |
Leg9 Fire walk with me |
Dautant que si je ne dis pas d'anneries, une bonne motié des effets sont analogiques, simplement des circuits des pédales Boss du même nom cablés sur le PCB. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 3 fois Message édité par Biloute le 26-10-2014 à 11:57:00 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
pilou92 | Je suis en train de me demander, j'aurais pas laissé la plaque "loaded" chez BN ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
wizord | Guitares 'Microtonales', dont les frettes sont modifiées pour jouer dans des tonalités spécifiques à la musique folklorique turque (Enfin en gros, c'est ce que j'ai compris de la vidéo).
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Leg9 Fire walk with me |
Bah chuis pas sûr à 100%
fenrir1 Done | Merci pour le bon plan sur les P90 bn, ça sonne d'enfer, tu avais raison |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Pour les nancéens, un petit Hotone "vox" à 80€ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Pour les haut-rhinois, une SG 400 noire à 170 boules
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bitman STAY APART |
|
bn_a_lunettes | dire que j'en ai une paire dans ma SG :
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |