| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 15:39:11 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Fait chier, j'ai envie de commander cette petite merde. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 16:42:31 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
fred_div91 | C'est pour voyager ...
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 16:53:20 ![]()
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 16:55:48 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
fred_div91 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon sinon, il y a toujours celui-ci qui me botte. Aussi.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
fred_div91 |
|
bn_a_lunettes | Il y a un cab simulator dans le lil' sur la sortie casque, aussi ... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 26-10-2014 à 17:26:38 --------------- Ω Quand même |
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me |
Je suis tout comme toi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fred_div91 | Il sonne pas "metal" le micro terror, par contre il prend bien les pédales |
Bitman STAY APART |
fred_div91 |
Grumms Aimé de tous |
Y a quoi comme tête qui sonne très 60-70 et qui prend bien les effets. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Leg9 Fire walk with me |
Une tête Fender. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fred_div91 |
pilou92 | Drax, c'était quoi le bigsby installé sur la bleue ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fred_div91 |
|
deg-tcd L'amer de sable | Une belle Airline Tuxedo pour Drax --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Grumms Aimé de tous | Merde, la tête fender 65 deluxe reverb à 800€ au lieu de 1300€. J'aurais dû prendre ça au lieu de 2 Airline daubee. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Grumms Aimé de tous |
L'autre, je dis que je la revendrai, mais je me connais, je la garderai pour le look et j'y foutrai de nouveaux micros. Mais faudrait quand même que j'achète une vrai tête un jour. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
klemo Kirkenstock |
Mais les +58% d'impots locaux passent moyennement Message édité par klemo le 26-10-2014 à 19:12:52 --------------- I usually only break the G-string |
gzii court-circuit |
gzii court-circuit |
|
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 19:31:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |