| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Moi aussi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 12:58:24 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 25-10-2014 à 13:01:14 |
babook Pauv'type dominateur. | http://www.youtube.com/watch?v=CcuF5n9f-Hk
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Je les ai vu passer dans "LA Ink", ils sont vraiment tarés --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes | j'hésite à mettre la wilshire en vente ...
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Leg9 Fire walk with me | Les nichons percés qui nettoient la vitre à la fin... j'ai une demie-molle --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gzii court-circuit |
|
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 13:31:58 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
ashrog Let's Rock Baby ! | Bon j'ai réglé le problème des mécas en foutant des rondelles moins épaisses (piquées aux potards) en dessous des écrous. En tout cas le look d'enfer qu'elle a cette explo avec les micros EMG et le pickguard blanc crème Message édité par ashrog le 25-10-2014 à 13:33:57 --------------- GT : Sangocid |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me |
Dit il en me négociant en même temps sur Facebook mon Peavey 50/50...
bn_a_lunettes | la preuve, j'hésite même à bazarder le lil' et son 12" ... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Si jamais... le Lil'.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Leg9 Fire walk with me |
Je kiffe les presets --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gzii court-circuit |
|
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 25-10-2014 à 13:47:58 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Grumms Aimé de tous | 13h45, Chronopost est toujours pas passé, le service client n'était évidemment dispo que jusqu'à midi, et j'ai aucune s'ils ont l'intention de passer dans l'après midi. Ca me saoule, car si j'avais su qu'ils livreraient pas ce matin, j'aurais pas payé 20€ pour ça, et j'aurais donné mon adresse de la semaine. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me |
Rha --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Pareil --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Leg9 Fire walk with me |
Si jamais, contre le 50/50 et une binouze, ça pouvait le faire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me |
Sinon, des sous ça ira très bien, je me ferai moins mal voir. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes | dire qu'un jour, j'aurais un canapé pas moche ou défoncé pour faire mes photos d'annonces ... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Bitman STAY APART | Biloute il aime ni Gibson ni bugera, je propose un battle gros son pour son humiliation personnelle quand je recevras ma pelle a tarte |
gzii court-circuit |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ | |