| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
gzii court-circuit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 09:59:56 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
yoli | --------------- Ω Quand même |
deg-tcd L'amer de sable | Ohhh putain..
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Biloute HFR since 1998 | wood wood wood !
gzii court-circuit | Encore du beau bois Message cité 1 fois Message édité par gzii le 25-10-2014 à 10:39:13 |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 10:38:13 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
J'aime les deux d'un amour torride et tordue.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Biloute HFR since 1998 |
gzii court-circuit | Moi j'ai déjà l'impression de l'entendre sur les fines mais en général on se moque de moi
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bn, la headless, je ne serais pas totalement contre... --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ashrog Let's Rock Baby ! | Mais ptain j'hallucine, je monte mes mécaniques en perçant des petits trous sur la tête, et la je me dis: bordel il est ou le trou pour faire passer la corde ? Message édité par ashrog le 25-10-2014 à 11:18:25 --------------- GT : Sangocid |
bn_a_lunettes |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 25-10-2014 à 11:47:56 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klemo Kirkenstock | Pareil que BN il faut que je destock --------------- I usually only break the G-string |
Grumms Aimé de tous | Ty Segall sur Canal là. J'aime bien la basse rickenbacker et la LP. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yoli | C'est foutu, le colis est resté bloqué à Roissy ... --------------- Ω Quand même |
bn_a_lunettes |
gzii court-circuit | Un seul ? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 12:16:38 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | La headless elle est cool, faut la prendre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 12:20:35 ![]()
|
bn_a_lunettes | nop, pilou, il a envoyé 2 fois de suite une guitare cassée --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Biloute HFR since 1998 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par deg-tcd le 25-10-2014 à 12:37:27 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | Tiens c'est mignon ça --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me |
On en trouve régulièrement à ~70€.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Moi aussi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ | |