| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Reprise du message précédent :
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 16:56:18 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 | j'ai vomi des yeux --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 17:39:19 ![]() Oh pitain |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je kif bien le corps de strat flamme. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
modjo76 |
bossajojo Sappy | Roland Cube 10GX, les modélisations d'ampli ont l'air top pour 120€. Message édité par bossajojo le 24-10-2014 à 18:10:32 |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 24-10-2014 à 19:05:49 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 18:59:17 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ashrog Let's Rock Baby ! | Tain --------------- GT : Sangocid |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 24-10-2014 à 19:23:51 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ouais la pile et le pcb avec tous les cables branchés dessus..... --------------- GT : Sangocid |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 24-10-2014 à 19:59:29 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ashrog Let's Rock Baby ! | Les mecaniques je percerai des petits trous a droite, faudra juste que je m'applique pour aligner tout ça --------------- GT : Sangocid |
bn_a_lunettes |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bn_a_lunettes |
Biloute HFR since 1998 | l'idéal c'est le pédalier prévu pour le multi !! Comme le mpx R1 du Lexicon mpx G2 (le reve !!) ou le Control One de mon Digitech 2120 !
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 24-10-2014 à 20:18:02 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes | le FC200 est le pédalier préconisé par Roland pour le GX700, normalement, ils devraient se reconnaître automatiquement, et il devrait avoir les param en ROM (c'est ce qu'il y a dans la doc du GX, en tous cas ...) --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Biloute HFR since 1998 | ça paraîtrait logique oui --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
fred_div91 |
Bitman STAY APART | et celle la ? http://www.woodbrass.com/guitare-e [...] 65025.html
|
bn_a_lunettes |
fred_div91 |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
fred_div91 |
|
Bitman STAY APART |
|
yoli | Vous le saurez demain, j'ai tendance à être superstitieux lors des livraisons
Message édité par yoli le 24-10-2014 à 20:56:01 --------------- Ω Quand même |
bn_a_lunettes |
yoli | Non, ça ne fait qu'un jour Dis, j'ai le droit de faire mon Message cité 1 fois Message édité par yoli le 24-10-2014 à 20:58:36 --------------- Ω Quand même |
fred_div91 |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 24-10-2014 à 21:04:54 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
bn_a_lunettes |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 3 fois Message édité par Biloute le 24-10-2014 à 21:29:46 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ | |