| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 18:55:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 18:55:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 18:56:09 ![]() Sinon oui sympa le son. Le trem est miam |
gzii court-circuit | J'ai dû passer 3 ou 4 heures ce week end à m'amuser avec le tremolo, j'adore l'ambiance que ça fait Message édité par gzii le 16-03-2014 à 19:26:09 |
Leg9 Fire walk with me | C'est quoi cet ovni ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Une MM de base à un micro, ça cote dans les combien ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et oui, le tremolo ça roxxxe des poneys.
Message édité par Leg9 le 16-03-2014 à 20:01:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tiens, si vous voyez passer une SG avec un p90 et un wraparound, merci de linker. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nasdak |
|
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 20:10:44 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Mouhahahahahaha...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Noté --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Leg9 Fire walk with me | Ah tiens elle est pas mal celle là...
nasdak |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
robot_boy | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=15_s
Message cité 2 fois Message édité par robot_boy le 16-03-2014 à 21:07:45 |
vave Nice to meet me | Pour les fans des Beatles y a une super émission sur d17 en ce moment avec plein de beau monde. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 21:40:43 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
Bitman STAY APART |
bn_a_lunettes | parce qu'il y a ça : http://www.guitare-village.com/occ [...] k_1858.php --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 2 fois Message édité par Biloute le 17-03-2014 à 08:52:24 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes | sinon ...
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes | putain de bordel de merde !!!§§§
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me |
klemo Kirkenstock | Putin mon casque Marshall a rendu l'ame, ca faisait 2 ans que je l'avais et ca fait 1 an que je l'utilisais que sur mon PC. Y'a la mousse d'un écouteur qui se décolle et un des cache marqué marshall en doré à l'intérieur du casque qui s'est complètement effrité. Je suis dèg, 1ere et dernière fois que j'achète cette merde Message cité 1 fois Message édité par klemo le 17-03-2014 à 09:15:28 --------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 17-03-2014 à 09:16:35 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |