| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 14:43:19 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
deg-tcd L'amer de sable | Un mec qui se touche..
Message édité par deg-tcd le 15-03-2014 à 15:58:41 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klemo Kirkenstock | Laule Zakk Wylde c'est fait faucher une guitare et un blouson hier a Chicago, cf le fb d'EMG --------------- I usually only break the G-string |
ashrog Let's Rock Baby ! | Je sais pas si ça peut intéresser quelqu'un, mais je vais refourguer mon électro acoustique Takamine:
Message édité par ashrog le 15-03-2014 à 17:02:11 --------------- GT : Sangocid |
fred_div91 | Très propre, good job ... Deg !
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 15-03-2014 à 17:20:26 |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 17:42:41 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 17:51:15 ![]() ![]() |
fred_div91 |
De rien, je devais passer par Longjumeau aujourd'hui donc pas de soucis. Message édité par fred_div91 le 15-03-2014 à 18:16:15 |
deg-tcd L'amer de sable | cool, ok --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bomberm4n grumpf ? |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 21:18:55 ![]()
|
Bitman STAY APART |
Leg9 Fire walk with me | La 12 cordes Eko, je peux aller la faire chercher par un pote.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yoli | Pas con le nouvel accordeur pour acoustique chez Korg :
--------------- Ω Quand même |
fred_div91 |
|
nasdak |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 12:40:09 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Neil Young en premier ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 13:36:19 ![]() Leg9 en deuxième? |
klemo Kirkenstock | Gérard Rinaldi en 3ème? --------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima | Fikus en... ah non ils ont tous des cheveux. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes | L'avant dernier c'est frax --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Édouard Baer en 10 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
C'est loin le 42... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 17:26:16 ![]() |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 18:36:11 ![]() Non, si seulement. Soi-disant que ça a fait du bruit |
fred_div91 | Je m'éclate avec le Novanex de deg ... Bien sympa le trémolo embarqué (un p'tit côté David Lynch, fait à l'arrache avec un micro devant l'ampli) |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 18:55:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |