| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 21:23:20 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fred_div91 | Ca doit être sympa à transformer en petite tête ...
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 21:52:56 ![]()
ET ARRETEZ AVEC VERSATILE MEME POUR RIGOLER BORDELAQUEUE888 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gzii court-circuit | Je suis d'accord, au début on cherche de la polyvalence, après pas forcément. |
deg-tcd L'amer de sable | Bah, tu aimes ton ampli transo à deux balles jusqu'à l'instant où tu pluggues ta gratte dans un JCM900 sur un 4*10", et là tu comprends... Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 12-03-2014 à 22:24:23 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 22:21:15 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Surtout au début c'est bien de jouer avec les effets, quoi que s'il fait de la basse il doit déjà connaitre tout ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Bonsoir,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
nasdak | ampli pas cher et très bien pour débuter :
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 12-03-2014 à 23:26:35 |
StefSamy VC FTW | Ca c'est très bin http://fr.audiofanzine.com/ampli-g [...] 12577.html moins de 100€, une gamelle raisonnable, des simus allant dans tous les styles correctement, préamp à lampe, amp transo, des effets paramétrables avec du tap tempo, des banques de mémoires pour mémoriser ses réglages... Bref bien mieux que du HB transo à 30€ de moins + port. A voir avec le mustang, le vox a pour lui la lampe en préamp, le mustang sa connectivité USB pour s'enregistrer, et paramétrer le bousin sur PC et profiter des presets des autres facilement. Nasdaked Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-03-2014 à 23:29:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
"A venir chercher sur Clichy, proche du métro Mairie de Clichy." Je vais pas aller me faire égorger sur paname pour un ampli moi...
Pour l'instant, je me dis que ça ira. (vue que je n'y connais RIEN) On m'a conseillé "la guitare pour les nuls" ? Message édité par cooki1977n le 12-03-2014 à 23:33:31 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
StefSamy VC FTW |
Cool \o/
Ça serait bien --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bomberm4n grumpf ? | Une voix d'outre-tombe !!! Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 13-03-2014 à 08:12:51 --------------- graaah ! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 08:13:35 ![]() |
StefSamy VC FTW | Des news da Fa alors au fait? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
StefSamy VC FTW |
Il s'est passé un truc sur un autre topic ou c'est des vraies no news? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 08:21:55 ![]()
Et y'a biloute qui dit plein de mal des telecaster! Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 08:22:58 |
bn_a_lunettes |
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |