| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 14:21:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 14:23:28 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | Tu as poncé... à l'intérieur ???
Message édité par Leg9 le 09-03-2014 à 14:36:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 09-03-2014 à 15:30:41 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Tomswweks In doubt, flat out! | Salut tout le monde |
bn_a_lunettes | Faut demander à bitmou --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes | Sinon, c'est pas une ge dans ton kit ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 18:42:02 ![]() ![]() |
Tomswweks In doubt, flat out! | Une ge ? Un transo au germanium ? J'en ai deux effectivement Message cité 1 fois Message édité par Tomswweks le 09-03-2014 à 18:45:23 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 18:46:57 ![]()
|
Tomswweks In doubt, flat out! | Bah pour être unusual, ça l'est |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 18:49:42 ![]()
|
Tomswweks In doubt, flat out! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
gzii court-circuit | Un autre test d'un ampli un peu moins poussé (court à causes des microfreezes de mon pc)
Message édité par gzii le 09-03-2014 à 18:55:27 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 18:55:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2014 à 18:56:08 |
Tomswweks In doubt, flat out! | Si c'est ça, sympa de prévenir chez Musikding Enfin p'tet que le montage prévoit de ne pas l'inverser justement, vu qu'il n'y a rein pour l'indiquer chez eux ? Et si c'est effectivement ça, pas de risque de réutiliser l'alim sur une autre pédale ? Message édité par Tomswweks le 09-03-2014 à 19:04:33 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes | Dire qu'on pourrait organiser un barbuk samedi prochain ... Message édité par bn_a_lunettes le 09-03-2014 à 19:18:41 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nasdak |
|
nasdak | ma première compo merdique Message édité par nasdak le 09-03-2014 à 20:02:30 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Les transos j'ai essayé de les mettre comme indiqué sur le pcb (y'a un carré dessiné qui est censé correspondre à un carré sur le transos), les réglages zvex marchent pas plus... Par contre, j'ai vérifié les valeurs des transos, enfin j'ai pas vérifié s'ils avaient bien les caractéristiques écrites sur l'emballage... Déjà qu'ils étaient écrit Q1 et Q2 alors que d'après la liste des composants et le pcb c'était Q2 et Q3 Par contre ça me fait penser : Message cité 1 fois Message édité par Tomswweks le 09-03-2014 à 20:23:02 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 20:19:38 ![]() Cet expert |
Bitman STAY APART |
|
nasdak |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tomswweks le 09-03-2014 à 22:39:26 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tomswweks In doubt, flat out! | J'ai rien de marqué ni sur les bitonios ni sur les transos, je me suis servi du triangle pour les monter
Message cité 1 fois Message édité par Tomswweks le 09-03-2014 à 22:39:38 |
StefSamy VC FTW |
Tomswweks In doubt, flat out! | J'essaierai de faire ça demain, et avec une autre gratte, merci Message édité par Tomswweks le 09-03-2014 à 21:32:36 |
StefSamy VC FTW | Les FF sont concues pour fonctionner comme une pédale normale, sur alim centre negatif. Après tu peux tester une pile, pour être sur, mais ça changera rien (sauf si ton alim actuelle envoi du 12V --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bomberm4n grumpf ? | Je m'amuse avec ma Charvel (et le THR --------------- graaah ! |
Bitman STAY APART | je regardais un peu pour trouver un delai apacher sur woodbrass, j'ai fini chez thotho
|
nasdak | Harley benton |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 08:38:16 ![]() Behringer Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 08:38:39 |
StefSamy VC FTW | 200e --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vave Nice to meet me | Ernie ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ | |