| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 19:26:29 ![]() ![]() |
fred_div91 | Et que la lutherie est un art ... Message édité par fred_div91 le 08-03-2014 à 19:28:54 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'ai 2 millimètres à reprendre pour le sillet. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 20:29:33 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 08-03-2014 à 20:41:17 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
gzii court-circuit |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
StefSamy VC FTW |
gzii court-circuit | En n'ayant pas tourné depuis les 90's il y avait peut être un peu de poussière.
|
nasdak | ce THR serait il magique |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Ah, je viens de passer 1:30 avec la Ge OD... Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 09-03-2014 à 09:46:16 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Pour la Dual, faudrait que je regarde si on peut l'alimenter en 18V...
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 09-03-2014 à 09:48:18 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
fred_div91 |
Leg9 Fire walk with me |
Marrant, on dirait ce qui se passe avec la mienne.... que j'estime pétée. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-03-2014 à 10:15:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
|
StefSamy VC FTW |
Malheureusement c'est à priori pas recommandé de donner plus. Moins à la limite ça risque rien sauf de pas être au top, mais plus ça risque de cramer un truc. c'est ce genre de truc qu'il te faut http://www.alibaba.com/product-det [...] 81151.html En voltage hein, parcequ'en ampérage tu peux monter, la pédale prendra ses 800 et laissera le reste donc du 16V2A ça va aussi je pense. Il semble qu'on trouve plus facilement du 15V, pour 1V je pense que ça passera bien. J'arrive pas à trouver celle que j'ai sur le web Ou ça http://www.amazon.com/Universal-Ad [...] B004I5ERUW Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 09-03-2014 à 11:42:57 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klemo Kirkenstock |
nasdak | 7ikus -> je viens de prendre ça comme treble bleed pour l'AVRI (déjà monté sur la standard, c'est parfait)
|
fred_div91 |
StefSamy VC FTW |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
klemo Kirkenstock |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Elle est bizarre cette pédale ouaip, mais c'est justement ce son clair tout juste crunché qui fait qu'elle est plaisante. Elle donne ce "petit truc en plus qui fait que". --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Pykchnetz ヌジャベス |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 13:55:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2014 à 13:55:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |