| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 12:11:38 ![]() ![]() |
Zorglub2016 | @ Icumblood
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 15-09-2021 à 22:35:52 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Zorglub2016 | "Mais aujourd'hui toutes les musiques, pour moi se valent, qui que ce soit qui la joue, c'est pour ça que j'ai un peu dégoupillé"
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 15-09-2021 à 22:55:13 |
BapXp | Je ne comprends plus rien à ce topic, c'était plus clair quand on crachait sur tout. De toute façon, musique blanche et noire, ça avait un sens quand il y avait d'un côté la musique de chambre et la bourrée, de l'autre le blues et le jazz, mais depuis le rock et le cloud rap c'est quand même moins clair. Message cité 2 fois Message édité par BapXp le 16-09-2021 à 11:53:06 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
prospoul |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2021 à 09:06:12 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 12:26:10 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2021 à 18:19:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2021 à 18:20:10 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
anatole303 | Le mois prochain je me rends à une soirée 90s.
|
- Mandrill - | L'eurodance, c'est bien seulement avant 1994, quand ça sonne encore un peu house déviante, après c'est nul, c'est juste une formule. |
anatole303 |
|
lechewal des sensations...bien |
|
nakata frog game |
scOulOu Born Under Saturn | Ben si c'est "j't'emmène au vent", même en appréciant, après l'avoir entendue 850.000 fois dans les années 90 je comprends qu'on ait développé une certaine allergie |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
TrakT Do nothing. |
Choisis --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Zorglub2016 | A cause de ces groupes français, les martiens ne viennent pas nous rendre visite. Message édité par Zorglub2016 le 23-09-2021 à 19:40:49 |
- Mandrill - |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jamere |
|
jamere |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
jamere | Ils l'ont peut-être pas reconnu... |
nakata frog game |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 23-09-2021 à 23:57:17 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 24-09-2021 à 01:14:58 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Zorglub2016 |
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 24-09-2021 à 10:12:19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |