| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
midnighter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 20:56:57 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | 87 ? 91 ? 93 ? --------------- Horse_man |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
BoraBora Dilettante |
Et la bande son, franchement... pas besoin d'aller au cinoche pour écouter des trucs aussi bateau, que n'importe qui avec un minimum de goût a déjà en 4 exemplaires chez lui. Message édité par BoraBora le 06-03-2009 à 00:08:32 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
crushedtoapoulpe SWAG | Franchement : où vous trouvez l'envie d'aller voir des films de super-héros?
Message cité 4 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 07-03-2009 à 17:31:37 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 19:51:06 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | tu veux monter le son --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Svensl woof ? |
|
theredled ● REC |
Black_Jack Bo_Jack | Z'êtes trop intellos, manquez d'empathie les gars. Faut savoir être simple parfois (j'ai pas dit sur le caniveau non plus). --------------- Horse_man |
BoraBora Dilettante |
theredled ● REC |
BoraBora Dilettante |
theredled ● REC |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - |
BoraBora Dilettante |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
- Mandrill - | Yeah, le retour tant attendu du topic ultime pour les fêtes!! |
zad38 |
|
zoliver Voyageur du temps | Comme quoi chacun ses goûts. Je n'ai pas forcément tout connu. |
- Mandrill - |
zoliver Voyageur du temps | L'un de mes 10 premiers albums: Rappels 1+2 donc voilà. Ca avec le bestof Gainsbourg, et quelques autres CD |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
drrobert All you need is cash |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Que fallait-il retenir de cette décennie ?
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |