| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 12-08-2021 à 19:21:29 |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 19:20:20 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 19:49:12 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 19:53:28 ![]() ![]() |
Message édité par donut78 le 12-08-2021 à 19:55:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 19:54:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2021 à 19:55:13 |
Message édité par donut78 le 12-08-2021 à 19:56:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
OTH My hovercraft is full of eels |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 20:08:58 ![]()
|
- Mandrill - |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 12-08-2021 à 23:12:17 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
louyseiz DansMesCordes.com | Putain trop bien 1994 !!
|
TrakT Do nothing. |
Faut arrêter 2 secondes avec les postures de mec qui sait. Même toi en lisant ce paragraphe tu sais que tu dis de la merde
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Babouchka You're no fun anymore | Bon on peut citer aussi baby metal maintenant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 12-08-2021 à 23:56:11 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 00:02:40 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 13-08-2021 à 02:37:01 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Youmoussa Ecrou-vis |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 13-08-2021 à 09:36:09 |
TrakT Do nothing. | Billie Eilish c'est legit non? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |