Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5436 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  875  876  877  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°63670868
BoraBora
Dilettante
Posté le 03-08-2021 à 17:16:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

- Mandrill - a écrit :

Quant au côté "gros dur rebelz gueudin et queutard"

Marrant, c'est un peu la définition du hard-rock et de la majorité de son rejeton le metal. Mais s'ils ont de grosses voix graves, c'est différent, ça colle avec le côté gros macho. :o On peut donc en déduire que ce n'est pas taille du zob qui compte mais la hauteur de la voix (et ça tombe bien, j'ai une voix grave  :D ).

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2021 à 17:16:45  profilanswer

n°63671006
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-08-2021 à 17:29:27  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Quant au côté "gros dur rebelz gueudin et queutard" dans le hip-hop mainstream actuel je suis pas bien sûr que ce soit encore aussi prégnant, on a gardé une image sulfureuse et gangsta du rap qui date d'un autre temps (NTM, NWA, jusqu'au 113 même) et qu'il ne cherche souvent plus à avoir à part peut-être pour du décorum, limite par tradition. Au hasard, je crois pas qu'un type comme Black M se revendique d'un seul de ces qualificatifs.

Bah t'as de tout. T'as encore une grosse mouvance gangsta rap ou approchant en France, mais oui y'a plein d'autres styles. La grosse star du moment, JuL est très éloignée de ce style effectivement.

n°63671050
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2021 à 17:34:24  answer

Youmoussa a écrit :

Woodstock 99, ca avait l’air d’envoyer.

Vous avez du rater le nouveau look du chanteur de Limp Bizkit d’ailleurs  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 6340c3.jpg

Jean Ferrat  :love:

n°63671175
Zorglub201​6
Posté le 03-08-2021 à 17:52:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah tiens freaxy qui revient d'entre les morts :D

Choupie en quête de soutien. C'est trop chou.  

Poupée, tu as des p'tits pépins de compréhension de lecture. Je ne remets nulle part en question qu'on approuve ou désapprouve les ziques et artistes cités par des intervenants, never. C'est parfois amusant, mais tu fus vexé quand je t'avais signalé que ton extrait de groupe punk ou électro, chais plus, avait ouvert mes hémorroïdes. Nan, ce qui m'épate chez toi c'est tout ce reste lequel je n'espère pas que tu acquiesces.  

Pour ce qui concerne les "opinions" sur tel musicien ou pas, ça peut être amusant si un commentaire est un peu objectivé (oui, sur du factuel) mais écrire "Bach, Rihanna et A Franklin c'est de la merde"... ce n'est même pas amusant et encore moins téméraire.  :o C'est aussi idiot et inutile que tes appréciations.  
 :) J'applaudirais bien plus un gars qui admet apprécier Mireille Mathieu ou Dalida.  :sol: Ca c'est un courageux "coming out"-    

Je vais en rester là l'albinos, tu as le mot de la fin. Faut pas abuser de ce topic et je suis sensible aux organismes qui gesticulent (tortues retournées sur le dos, canards en pleine mue qui essaient de voler, etc.).  
On se fait la bise, p'tite bite ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zorglub2016 le 03-08-2021 à 18:07:57
n°63671269
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2021 à 18:07:14  profilanswer

Zorglub2016 a écrit :

C'est parfois amusant, mais tu fus vexé quand je t'avais signalé que ton extrait de groupe punk ou électro, chais plus, avait ouvert mes hémorroïdes.

T'es gentil mais n'inverse pas les rôles. C'est toi qui nous chies une pendule car je critique des groupes dégueulasses ; perso j'ai toujours ignoré ta ridicule branlette de m’as-tu-vu et je sens bien que ça t'a frustré puisqu'en désespoir de cause tu m'as directement pris à partie [:dawa]

n°63671335
Zorglub201​6
Posté le 03-08-2021 à 18:16:13  profilanswer

T'es complètement à la ramasse, petite bite.  
Je ne t'ai pas pris à partie pour tes commentaires (lesquels ?) sur je ne sais quels groupes que je ne connais même pas. La plupart des groupes que vous citez depuis 2 pages, j'ai lu leur nom pour la première fois ici, sur ces pages... Je n'aime et/ou n'aime pas que la musique que je connais au moins un peu, pour au moins une chanson. J'ai cette honnêteté intellectuelle de m'abstenir sinon.  

:love: Nan, je t'ai pris à partie, comme je te l'ai dit et c'est facile à vérifier, parce que tu as une schématique mentale de blaireau et tocard albinos de compétition. Pas besoin de chercher plus loin ni de t'inventer des raisons supra-naturelles.

Message cité 1 fois
Message édité par Zorglub2016 le 03-08-2021 à 18:17:46
n°63671393
nakata
frog game
Posté le 03-08-2021 à 18:23:41  profilanswer

J'ai googlé Celia Cruz et j'ai compris pourquoi je connaissais pas : de la musique cubaine [:s@heb:1]

n°63671409
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2021 à 18:25:25  profilanswer

Zorglub2016 a écrit :

T'es complètement à la ramasse, petite bite.  
Je ne t'ai pas pris à partie pour tes commentaires (lesquels ?) sur je ne sais quels groupes que je ne connais même pas. La plupart des groupes que vous citez depuis 2 pages, j'ai lu leur nom pour la première fois ici, sur ces pages... Je n'aime et/ou n'aime pas que la musique que je connais au moins un peu, pour au moins une chanson. J'ai cette honnêteté intellectuelle de m'abstenir sinon.  

:love: Nan, je t'ai pris à partie, comme je te l'ai dit et c'est facile à vérifier, parce que tu as une schématique mentale de blaireau et tocard albinos de compétition. Pas besoin de chercher plus loin ni de t'inventer des raisons supra-naturelles.

Oui oui on sait, tu es le seul à savoir chier convenablement sur la musique que tu n'aimes pas. T'as pas dit que tu allais faire caca ailleurs sinon ? Parce que ton vomi de gros péteux n'intéresse pas gd-monde à part toi.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 03-08-2021 à 18:26:02
n°63671420
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-08-2021 à 18:26:20  profilanswer

Il est vraiment cool le dark topic du vide musical.  [:hugeq:1]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°63671433
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-08-2021 à 18:27:25  profilanswer

[:parisbreizh]  

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 03-08-2021 à 18:27:25  profilanswer

n°63671452
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2021 à 18:29:45  answer

Cette masculinité toxique ici.

n°63671494
jamere
Posté le 03-08-2021 à 18:35:20  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai googlé Celia Cruz et j'ai compris pourquoi je connaissais pas : de la musique cubaine [:s@heb:1]

Perso, j'aime bien. Je mets Indila, Camila Cabello et hop sous la douche c'est cool. Tu chantes, tu frottes, t'es bien.

n°63672703
BoraBora
Dilettante
Posté le 03-08-2021 à 20:53:08  profilanswer

N'empêche, 876 pages, ça restera le plus beau détournement de TALC de tout HFR. :o Heureusement que ce débile profond de larryhagman (alias elvisologue) l'a créé dès son inscription parce que les modos ont eu vite marre de ses trolls d'handicapé mental et fermaient ses TALCs les uns après les autres. Il a fini banni sans avoir pu réitérer en 5 mois d'âneries et provocs débiles le succès de ce topic. Mais le vide musical était déjà entré dans la légende HFRienne avant que les sanctions commencent à tomber.

Gloire à la connerie réac de larryhagman ! :D

Message édité par BoraBora le 03-08-2021 à 20:53:39

---------------
n°63672974
Zorglub201​6
Posté le 03-08-2021 à 21:23:09  profilanswer

scOulOu a écrit :

Perso je préfère une voix pourrie améliorée à l'autotune à une voix p-e de qualité transformée en vomi par l'autotune. Le talent intrinsèque d'un artiste ne m'intéresse guère ; c'est le résultat que j'écoute.

:o C'est bien vrai ça. Pourquoi les musiciens se font-ils chier à jouer et chanter en live alors qu'il leur suffit de passer un enregistrement optimisé et passer à la caisse ? Trop cons ces gens. Et pourquoi aller aux festivals ? D'ailleurs, pourquoi aux JO ce n'est pas une machine dopée au super95oct qui lance les javelots ? Ca irait bien plus loin...
Merci petite bite. Tu as des idées d'avant garde.  

Par contre, ces petites hallus visuelles faut me les soigner.

scOulOu a écrit :

Oui oui on sait, tu es le seul à savoir chier convenablement sur la musique que tu n'aimes pas. T'as pas dit que tu allais faire caca ailleurs sinon ? Parce que ton vomi de gros péteux n'intéresse pas gd-monde à part toi.

Non, O grand mâle alpha. J'ai t'ai dit que je te laisserais le dernier mot - je le ferai au bon moment - mais je n'ai pas dit quand. Tant que le topic est moribond, why not.  

Ca fait des mois que je savoure tes posts, récurrences et hiatus. Petit bilan gratuit (de la psy de pilier de bistrot, la seule vérifiable) : Tu n'as pas les "amourettes" pour citer ce qu'est précisément "cette musique de merde" dont tu parles ad nauseam, ni quels groupes le sont. Tu fonctionnes par généralités floues: "la musique d'ascenseur" etc. Des généralités car acquiesçables mais indiscutables, sinon il pourrait y avoir désaccords précis... or tu ne gères pas bien les désaccords.
Tu bafouilles par généralisations et tu fais appel "aux autres" quand tu te sens un peu en déroute; puis tu félicites tes "soutiens" par émoticônes d'amour... Trop mimi : Tu crains en fait les remarques sur tes messages dont tu espères adhésion (approbation qu'on a rarement dans un topic diversifié, on le sait si on est un peu adulte) d'autant plus ici où les remarques caustiques sont une tradition => tu n'assumes même pas tes goûts d'albinos.  :sol:  
Cette recherche de reconnaissance poussin, ça clignote !  

:) Quand tu justifies ta désapprobation de décennies entières, dont les années 2010 p.e. ici (mais dans d'autres posts, c'est les années 2000), je te cite :  

"Bon cela dit dans les années 2000, il y avait encore des trucs quand même. Déjà sur la vidéo bidule, là, y'avait Eminem en tête des ventes. Qu'on aime ou pas c'est qd même reconnu pour être pas mal dans son genre... Et y'a eu Muse aussi, non ? Ce sont vraiment les années 2010 qui sont atrocement vides et plates... C'est l'ère de la musique d'ascenseur."

Chais pas s'il y avait Muse ou pas, babe. Mais assurément, tu es un bel exemplaire de tocard inconsistant.  
Même une boite rap et r'nb t'a profilé, et te refuse l'entrée (je n'invente rien).

Message édité par Zorglub2016 le 03-08-2021 à 21:47:02
n°63673092
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2021 à 21:42:39  profilanswer

Je suis très heureux de savoir que tu t'astiques ainsi sur ma personne, mais crois bien que ce n'est pas réciproque car je ne fais pas dans la scatophilie [:dawa]
Sinon cette prose boursouflée de prétention parsemée d'attaques de bac à sable (enfin plutôt de fosse septique dans ton cas) est assez fascinante. On dirait qu'un Enthoven bourré a remonté le temps pour aller baiser Coluche à la crèche, pour accoucher ensuite d'une sorte d'aberration forumesque éructant des propos confus, tel un alcolo dans sa flaque de vomi essayant de construire des raisonnements verbeux bien au-delà de ses facultés intellectuelles limitées.
En parlant de psy, t'en as parlé à la tienne ? Parce qu'il y a matière à un diagnostic salé :D

n°63673151
Zorglub201​6
Posté le 03-08-2021 à 21:51:19  profilanswer

Ne te gargarise pas tant, l'albinos.  
Je n'ai remonté que 6 pages pour te profiler et te citer.

Lire tes 50 messages à 2 lignes, me prend moins de temps que tu n'en mets à écrire une ligne supplémentaire...

Message édité par Zorglub2016 le 03-08-2021 à 21:53:35
n°63673282
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2021 à 22:07:14  profilanswer

Ah bah c'est sûr tlm ne prend pas le plaisir que tu éprouves très visiblement à se regarder écrire des tartines indigestes en espérant épater la galerie avec des "profilings" impressionnants de perspicacité (en accusant ensuite les autres de chercher la reconnaissance ; encore un raisonnement intéressant d'un point de vue psychiatrique) [:afrojojo]

Et je sais bien que tu es un peu limité mais tu pourrais au moins faire l'effort de te souvenir des posts de la journée, où tu évoquais nos précédents échanges (qui t'ont apparemment plus marqué que moi ; sans doute t'ont-ils procuré une demi-molle exceptionnelle).

n°63673324
Zorglub201​6
Posté le 03-08-2021 à 22:11:54  profilanswer

Microbite, si tu veux que je te lâche la grappe (tes 2 olives), tu me le demandes gentiment et je le ferai. Parole de scout.  
Mais j'exige un émoticône d'amour.

(modération: pas tirer sur l'ambulance)

Message édité par Zorglub2016 le 04-08-2021 à 22:50:00
n°63673569
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2021 à 22:41:57  profilanswer

- merde
- ptite (micro) bite
- tocard
- albinos (?? mais j'imagine que ça signifie qqch de pas très sympa dans ton cerveau perturbé)
- c'est tout

On en déduit que tu as épuisé ta créativité dès tes deux premiers posts ; dommage. Ceci, ajouté à ta prose, bien écrite quoique complètement erratique, semble indiquer qqu'un qui a réussi à acquérir une certaine culture sans pour autant parvenir à l'appréhender et la digérer, ce qui lui aurait permis de s'élever intellectuellement, et se contente de la recracher par pavés hétérogènes. Un peu comme une liseuse encyclopédique déréglée qui mélangerait tous les textes : suffisante pour faire chier, mais même pas capable de torcher et finalement inutile :/

Message édité par scOulOu le 03-08-2021 à 23:43:42
n°63673937
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 03-08-2021 à 23:31:19  profilanswer

[:nawker:6]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63673961
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-08-2021 à 23:33:13  profilanswer

les pseudos à numéro, c'est quand même quelque chose.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63673981
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-08-2021 à 23:35:14  profilanswer

Et surtout ALBINO LIVES MATTER

---------------
n°63674024
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2021 à 23:39:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

les pseudos à numéro, c'est quand même quelque chose.

Tu peux pas test  [:clairechazam:7]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63682558
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 04-08-2021 à 18:10:41  profilanswer

[:lynk]

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°63687433
Zorglub201​6
Posté le 05-08-2021 à 10:20:12  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai googlé Celia Cruz et j'ai compris pourquoi je connaissais pas : de la musique cubaine

Tu as aussi googlé théorème de Pythagore et tu as compris pourquoi tu ne connaissais pas : de la géométrie grecque...  [:fdd_fr]

Message édité par Zorglub2016 le 05-08-2021 à 10:28:35
n°63697673
nakata
frog game
Posté le 05-08-2021 à 22:39:32  profilanswer

[:jean-guitou]

n°63753421
saintclust
Posté le 11-08-2021 à 19:46:47  profilanswer

L'homme pressé de noir Désir, c'est une saloperie antisémite ?

Citation :

J'suis un mannequin glacé
Avec un teint de soleil
Ravalé, Homme pressé
Mes conneries proférées
Sont le destin du monde
Et je n'ai pas le temps je file
Ma carrière est en jeu
je suis l'homme médiatique
je suis plus que politique
Et je vais vite très vite
j'suis une comète humaine universelle

je traverse le temps
je suis une référence
je suis omniprésent
je deviens omniscient
j'ai envahi le monde
Que je ne connais pas
Peu importe que j'en parle
Peu importe c'que je sais
j'ai les hommes à mes pieds
Huit milliards potentiels
Des crétins asservis
A part certains de mes amis
Du même monde que moi
Vous n'imaginez pas
Ce qu'ils sont gais

Qui veut de moi
Et des miettes de mon cerveau
Qui veut entrer
dans la toile de mon réseau

Militant quotidien
De l'inhumanité
Des profits immédiats
Des faveurs des médias
Moi je suis riche très riche
j'fais dans l'immobilier
je sais faire des affaires
Y'en a qui peuvent payer
j'connais le tout Paris
Et puis le reste aussi
Mes connaissances uniques
Et leurs femmes que je...
Fréquente évidemment

Les cordons de la bourse
Se relâchent pour moi
Il n'y a plus de secrets
Je suis le Roi des rois
Explosé l'audimat
Pulvérisée l'audience
Et qu'est-ce que vous croyez
C'est ma voie c'est ma chance

j'adore les émissions
A la télévision
Pas le temps d'regarder
Mais c'est moi qui les fais
On crache la nourriture
A ces yeux affamés
Vous voyez qu'ils demandent
Nous les savons avides
De notre pourriture
Mieux que d'la confiture
A des cochons

Qui veut de moi
Et des miettes de mon cerveau
Qui veut entrer
Dans la toile de mon réseau

Vous savez que je suis:
Un homme pressé
Un homme pressé
Un homme pressé
Je suis un homme pressé
Un homme pressé
Un homme pressé

n°63753667
sire deck
Posté le 11-08-2021 à 20:26:34  profilanswer

saintclust a écrit :

C'est Jean-Marie Messier qui était visé, de mémoire.

---------------

n°63753831
BoraBora
Dilettante
Posté le 11-08-2021 à 20:52:29  profilanswer

saintclust a écrit :

Ben oui, on sait bien que les grands patrons des médias sont tous juifs : Arnaud, Bolloré, les Lagardère... uh... wait !  :heink:

---------------
n°63754289
nakata
frog game
Posté le 11-08-2021 à 22:04:37  profilanswer

sire deck a écrit :

C'est Jean-Marie Messier qui était visé, de mémoire.

Il devait super mal viser, vu qui a pris le coup dans la gueule :o

n°63754583
hfr of the​ dead
Posté le 11-08-2021 à 22:52:01  profilanswer

Je remarquais qu’il n’y avait plus que rtl2 qui passe du noir désir.
Le temps que derniers « cadres importants » de la radio disparaissent.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°63754786
BoraBora
Dilettante
Posté le 11-08-2021 à 23:36:43  profilanswer

Je savais pas qu'il y avait un RTL2. :o RTL, c'est la radio des 60-80 ans, non ? Mes parents écoutaient ça, entre autres Les grosses têtes. Du coup, RTL2, c'est quoi ? Les petites bites ?  [:gratgrat]

Edit : Gougle m'a donné la réponse. Playlist du moment :

J'AI DEMANDE A LA LUNE. INDOCHINE.
    BEAUTIFUL MADNESS. MICHAEL PATRICK KELLY.
    IRONIC. ALANIS MORISSETTE.
    SIRENS CALL. CATS ON TREES.
    MONDE MEILLEUR. HERVE.
    LE RESTE. CLARA LUCIANI.
    HOTEL CALIFORNIA. EAGLES.
    DUSK TILL DAWN. ZAYN FEAT. SIA.

OK, c'est donc la radio des parents des trentenaires actuels.  :o

Message édité par BoraBora le 11-08-2021 à 23:39:32

---------------
n°63754867
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2021 à 00:04:20  answer

La playlist rtl2 c'est la playlist des gens qui écoutent du rokoi comme dit Thomas VDB.

n°63754957
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 12-08-2021 à 00:51:03  profilanswer

Decouvrir RTL2 en 2021 :D
J'ecoutais ca, entre autres, ya plus de 15ans :o
Y a toujours tonton Zegut qui y officie ?

n°63754992
BoraBora
Dilettante
Posté le 12-08-2021 à 01:13:51  profilanswer

louyseiz a écrit :

Quand je vois la playlist, je regrette pas de l'avoir ignorée tout ce temps.  [:spamafoote] Mise à jour :

WIND OF CHANGE. SCORPIONS.
    RESPIRE ENCORE. CLARA LUCIANI.
    ISLAND IN THE SUN. WEEZER.
    KIKI. JULIEN DORE.
    TAKE ME TO CHURCH. HOZIER.
    CA C'EST VRAIMENT TOI. TELEPHONE.
    SOBER. KIMBEROSE.
    SELF ESTEEM. OFFSPRING.

[:prozac]

---------------
n°63755001
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-08-2021 à 01:17:18  profilanswer

louyseiz a écrit :

1 fois par semaine seulement je crois maintenant, le seul à apporter un peu de diversité.
Pour le reste, c'est la même setlist qu'il y a 20 ans qui est diffusée en boucle, avec une paire de nouveautés pop sans intérêt :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63755182
hfr of the​ dead
Posté le 12-08-2021 à 07:09:27  profilanswer

BoraBora a écrit :

Quand je vois la playlist, je regrette pas de l'avoir ignorée tout ce temps.  [:spamafoote] Mise à jour :

KIKI. JULIEN DORE.
    SOBER. KIMBEROSE.
    SELF ESTEEM. OFFSPRING.

[:prozac]

C’est rire et chansons mais sans les sketchs de Roland magdane ou selig.

Non mais sinon rtl2 ça doit être la moins pire des radios musicales FM.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°63755959
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-08-2021 à 10:00:53  profilanswer

BoraBora a écrit :

KIKI. JULIEN DORE.
    SOBER. KIMBEROSE.
    SELF ESTEEM. OFFSPRING.

Oui aujourd'hui les seules radios à passer un peu de rock en France passent du rock d'il y a 30 ans :/

n°63755986
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2021 à 10:04:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui aujourd'hui les seules radios à passer un peu de rock en France passent du rock d'il y a 30 ans :/

On l'a déjà dit, le rock est mort, au moins d'un point de vue commercial.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63756015
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-08-2021 à 10:07:47  profilanswer

donut78 a écrit :

On l'a déjà dit, le rock est mort, au moins d'un point de vue commercial.

Ben écoute comme je l'ai déjà dit, sur YT y'en a encore pas mal, et avec de la vue… Ensuite j'ignore si ça se ressent sur les ventes.
Perso j'ai surtout l'impression qu'avec des services comme Spotify massivement utilisés par les ados, les producteurs et radios ont une vision un peu particulière - i.e. complètement biaisée - des goûts du public.

n°63756079
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2021 à 10:15:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ben écoute comme je l'ai déjà dit, sur YT y'en a encore pas mal, et avec de la vue… Ensuite j'ignore si ça se ressent sur les ventes.
Perso j'ai surtout l'impression qu'avec des services comme Spotify massivement utilisés par les ados, les producteurs et radios ont une vision un peu particulière - i.e. complètement biaisée - des goûts du public.

Tu le dis toi-même, les jeunes sont sur spotify et non plus sur les radios. Les radios s'adaptent à leur audience.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  875  876  877  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)