| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 15:20:53 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 31-07-2021 à 15:39:11 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
nakata frog game | Mais sur Youtube y a des milliards de vidéos par jour, comment on peut y voir une tendance de quoi que ce soit |
nakata frog game | Ah moi je sais pas je suis largué, je sais pas faire mon marché musical sur le net, c'est pour ça que j'ai cessé de suivre l'actu musicale quand la fnac a arrêté les disques en écoute |
- Mandrill - | Y a bien des scènes rock assez actives mais elles ne font plus trop partie du mainstream. Y a qu'à voir les têtes d'affiches des festival, c'est que des artistes/groupes qui ont plus de 15/20 ans de carrière alors qu'autrefois y avait des papys mais aussi des groupes plutôt récents.
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 31-07-2021 à 16:41:15 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 18:18:30 ![]() ![]() |
|
BoraBora Dilettante |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ren' |
Cette loi Toubon, quelle plaie. |
Zorglub2016 | "Le dimanche à Bamako, c'est le jour des mariages"... belle mélodie, paroles d'une rare authenticité.
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 31-07-2021 à 20:36:38 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2021 à 20:20:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2021 à 20:21:04 |
Zorglub2016 | J'ai toujours détesté les français et le rock. Alors ouais, du rock en français... bin dieu. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 31-07-2021 à 20:28:21 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 31-07-2021 à 22:10:50 |
sKiLLs_viNyLs | Certaines reprises surclasses la chanson originale. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
POUQIE pouqie |
tu veux dire que amadou et mariam sont des créations francaise et qu'on leur a dit quoi chanter et comment ? --------------- salut c pouqie |
sKiLLs_viNyLs | Trop mainstream pour Zorglub. |
nakata frog game |
|
sKiLLs_viNyLs |
|
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 01-08-2021 à 11:35:32 |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 01-08-2021 à 12:21:32 |
nakata frog game | En tout cas les valises sont prêtes et je pars dans 2h, c'est trop tard pour enlever Un dimanche à Bamako de ma compil de l'été pour la bagnole |
donut78 Stop eating donuts |
Le rock est mort avec le nouveau millénaire. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sKiLLs_viNyLs |
|
nakata frog game |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jamere | Si vous vous intéressez à la voix, ARTE a en replay un bon documentaire sur l'importance de la voix dans la pop.
|
OTH My hovercraft is full of eels |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |