| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 10:53:03 ![]() ![]() |
hfr of the dead | non mais c'est le coté "les jeunes" qui me dérange dans cette définition de genre musical vivant. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
BoraBora Dilettante |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sKiLLs_viNyLs |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 15:17:03 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
anatole303 |
|
anatole303 |
|
anatole303 |
scOulOu Born Under Saturn | Bah les samples sont un peu le fondement du rap, non ? |
anatole303 | C'est pas faux. |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 28-11-2019 à 21:42:48 |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 29-11-2019 à 09:41:02 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
scOulOu Born Under Saturn | On parle de musique gd public, pas de musique de niches ou géographiquement limitée. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 10:34:29 ![]() L'occident c'est mort, je suis passé à la scène musicale malienne perso. |
scOulOu Born Under Saturn | Moi je ne jure plus que par la musique Kirghize.
|
Black_Jack Bo_Jack | Seule la scène mongolienne je respecte --------------- Horse_man |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 29-11-2019 à 12:17:35 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 10:57:03 ![]()
|
sKiLLs_viNyLs |
|
scOulOu Born Under Saturn | Parce que de la musique de niche intéressante, tu en trouveras toujours, à toutes les époques et dans tous les endroits, et ce topic n'aurait donc pas de raison d'être si c'était le sujet. Les groupes cités dans le premier ne sont pas des groupes de niche mais des groupes emblématiques d'une époque, ce qui ne sera jamais le cas des groupes locaux ou de niche. |
sKiLLs_viNyLs | La musique africaine qui respire la sueur et le sexe. Nigeria ==> Lagos ==> 1970's ==> Vrai respect. |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 29-11-2019 à 12:35:44 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
scOulOu Born Under Saturn | C'est une artiste locale ; si j'ai utilisé deux termes, ce n'est pas pour rien ; apprends-donc à lire.
Message édité par scOulOu le 29-11-2019 à 11:26:08 |
Zorglub2016 | Abba étaient tout aussi locaux à leur pays/région avant leur succès extraterritorial. S'ils n'en avaient pas eu autant, ils seraient restés locaux ? Idem pour les Beatles ou Presley (locaux à leur bled) et tous les autres avant leur succès quasi planétaire - tes propos sont dignes d'un prépubère. Si tu ne vois pas le lien direct entre "emblématique d'une époque" et CA dans les pays anglosaxons surtout... crève-toi les yeux, ils ne te servent à rien.
Message édité par Zorglub2016 le 29-11-2019 à 12:23:14 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
scOulOu Born Under Saturn | Sauf que ces groupes ont par la suite été mondialement connus au point d'être associés à une époque, et que c'est de ça qu'on parle. Si t'es pas content ou que tu ne parviens pas à le comprendre alors que c'est du français assez simple, c'est ton problème, et je me torche allègrement de ton avis de "kisiconnait-et-qui-veut-le faire-savoir"... Surtout que vu la façon dont tu tiens absolument à nous informer de ton mépris de certains styles de musique (avis dont je me torche royalement, encore une fois), tu te poses un peu là en termes d'esprit obtus. Message édité par scOulOu le 29-11-2019 à 11:43:00 |
Zorglub2016 | Qui les associe à une époque si ce n'est ceux d'une région-culture dominante de consommateurs et relativement à leur succès-médiatisation dans la dite zone ?
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 29-11-2019 à 12:39:28 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
sKiLLs_viNyLs | Surtout que le King est connu pour s'être inspiré de la culture afro-américaine et de la musique gospel, genre musical pas franchement grand public. |
Zorglub2016 | Tout à fait. Message édité par Zorglub2016 le 29-11-2019 à 12:14:38 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |