| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
nakata frog game |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 21:59:07 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Pearl jam, Vitalogy et No code, la reste OSEF. Message édité par donut78 le 03-05-2016 à 22:55:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Fishfresh | et personne n'a pensé à appeler un groupe "Eponyme" ? |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 04-05-2016 à 08:54:35 --------------- Not just a man... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
donut78 Stop eating donuts |
No code est leur album le plus "expérimental", normal que tu ne l'aies pas compris C'est après qu'ils se sont mis à faire de la soupe. Même si c'est pas de la grande musique, life is peachy de korn est quand même sympa. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 04-05-2016 à 08:59:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par hegoalde le 04-05-2016 à 09:56:00 --------------- Not just a man... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 10:01:42 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | pearl jam EXPERIMENTAL --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
crushedtoapoulpe SWAG | ça suggère que ça l'est quand même un peu --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
- Mandrill - |
Oups
Ah mais je comprends plus alors, j'avais cru croire et comprendre que "éponyme" c'était "qui donne son nom à" donc si le groupe sans nom a un album X et que le groupe est ensuite nommé du nom X c'est bien l'album qui est éponyme, non ?? |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 04-05-2016 à 18:25:46 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
POUQIE pouqie | on a trouvé un nouveau sens et emploi à un mot qui servait à rien c'est comme ça qu'on fait évoluer la langue j'ai la larme à l'oeil --------------- salut c pouqie |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zono Punisher |
|
nakata frog game | J'allais me réjouir du retour de pouqie. |
Message édité par hegoalde le 05-05-2016 à 13:20:11 --------------- Not just a man... |
BapXp |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
C'est marrant j'ai toujours trouvé que Deftones était plus crédible... --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
donut78 Stop eating donuts | J'ai mon white pony vinyle --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nakata frog game |
|
BapXp |
C'était sympa mais il y avait pas le côté franchement nouveau de Korn. Par contre c'est sûr que sur la durée ils ont mieux tourné que Korn |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
zono Punisher | à votre avis, est-ce que jean-luc lahaye sait qu'il est portugais ? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
crushedtoapoulpe SWAG | c'est rigolo comme tout le monde a l'air de s'en foutre alors qu'avant dès que thom yorke faisait le moindre bruit en se mouchant le nez tout le monde ne parlait que de ça pendant des mois --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
lestat67sel :-) | Bon j'me suis forcé à l'écouter bah .. c'est pas "le meilleur album depuis OK Computer"
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 09-05-2016 à 16:34:13 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Message édité par donut78 le 09-05-2016 à 16:37:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
donut78 Stop eating donuts | Father Ted --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-05-2016 à 22:50:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |