| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-05-2016 à 22:50:45 |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 22:49:10 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
Message édité par louyseiz le 09-05-2016 à 22:57:47 |
abiero | Le seul Radiohead qui m'emmerde pas trop c'est Pablo Honey en fait. Message cité 2 fois Message édité par abiero le 09-05-2016 à 23:36:17 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
abiero |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Jsuis assez fan de Pablo honey également |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Fishfresh |
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 10:04:58 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Rien que la voix du chouineur...non c'est pas possible. A côté même Bono sonne comme un vrai rockeur. --------------- Horse_man |
- Mandrill - | Pas d'actu sur Muse, ni sur Daft Punk, ni sur Pink Floyd ou Led Zep, du coup on se rabat sur Radiohead pour faire vivre le topic, c'est presque triste... J'ai eu ma période, quelque part au début des années 2000. J'ai même un bon souvenir d'un concert à Bercy pour Hail to the Thief. Mais à la sortie d'In Rainbows, j'en avais déjà plus rien à battre. Je suis retourné les voir avec des amis rugbymen, par habitude, je crois que je n'ai jamais bu autant de bière pendant un concert. C'est le seul souvenir que j'en ai Alors un album symphonique en 2016, comment dire... Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 10-05-2016 à 11:06:44 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
- Mandrill - | Hoooooooooo C'est les Johnny du rock UK |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Fishfresh |
|
nakata frog game |
Fishfresh |
- Mandrill - |
|
Ludovico | Toujours autant d'aigreur sur ce fil, un peu d'espoir: http://www.theapartments-music.com
|
BoraBora Dilettante | De l'espoir avec un groupe 80's ? J'ai écouté la moitié du morceau qui figure sur leur site : ça ressemble à du Lloyd Cole & The Commotions, si Lloyd Cole chantait faux et avait une voix de merde. Pas étonnant qu'ils se soient installés en France, il n'y a qu'ici que l'on peut trouver ce genre de pop intéressante. Quelqu'un sait s'ils étaient au moins un peu audibles il y a 30 ans ? Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 30-05-2016 à 21:11:32 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
nakata frog game |
|
Vrai parlé Message édité par louyseiz le 30-05-2016 à 22:45:59 |
Ludovico | Et bien, tu n'as pas changé en 5 ans, pour toi tout est de la merde en musique, tu devrais peut-être arrêter d'en écouter du coup?
|
Fishfresh | http://www.lefigaro.fr/musique/201 [...] -nulle.php
|
nakata frog game | Nulle ? Ca enfonce 98% des groupes qui vont nous casser les couilles à la fête de la musique dans 15 jours... |
BoraBora Dilettante |
Ludovico |
Message cité 1 fois Message édité par Ludovico le 05-06-2016 à 07:15:50 |
nakata frog game |
zephiel Apologiste de la paresse |
BoraBora Dilettante |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tu sais Ludovico, les origines du groupe dont tu parles sont les mêmes que celles des Saints, du Birthday Party ou des Go-Betweens. Bref, un truc de vieux même si ça revient. Je ne sais pas si c'est approprié de parler de "musique actuelle" à son sujet.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 05-06-2016 à 14:41:14 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
sKiLLs_viNyLs |
- Mandrill - |
Il sert à quoi d'ailleurs ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | A encenser les Rubettes. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
BoraBora Dilettante | Ce topic ne sert à rien donc est d'utilité publique. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Fishfresh |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 14:38:39 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2016 à 14:40:55 |
Je me suis toujours demandé si c'était moi, parce que oui en vieillissant c'est assez naturel de ne plus aussi bien comprendre les évolutions, ou vraiment une réalité Message édité par donut78 le 06-06-2016 à 15:23:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |