| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 09:33:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 10:35:44 ![]() Qu'il soit belge ou pas n'est pas vraiment le problème : il chante en français. La musique et la langue française sont deux choses incompatibles. |
donut78 Stop eating donuts | Le topic se réveille et trolle comme jamais. Surtout ne vous arrêtez pas |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 10:44:43 ![]() Je ne trolle pas. |
donut78 Stop eating donuts | Et t'es bien le seul Edit : faut partir du principe ici que quelque soit l'artiste dont tu parleras, c'est de la merde Message édité par donut78 le 20-09-2015 à 10:54:46 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 20-09-2015 à 14:11:21 |
sKiLLs_viNyLs | Les leçons de morale, S.O.S ==> artistes en danger, de Akhenaton déguisé en chantre des valeurs contre le piratage me les brises. |
nakata frog game | J'ai pas suivi fébrilement la chose année après année, mais IAM n'a rien sorti de bien normal depuis Ombre et lumière, si ?
|
sKiLLs_viNyLs | Ibrahim Malouf, c'est l'assurance tous risque aussi. |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 23:00:23 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 3 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 21-09-2015 à 00:02:21 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 23:44:31 ![]() |
sKiLLs_viNyLs | J'assume total d'être un bon client de Sole, Alias (je dois avoir toute sa disco en Lps
Message cité 2 fois Message édité par sKiLLs_viNyLs le 20-09-2015 à 23:52:43 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 20-09-2015 à 23:54:58 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 20-09-2015 à 23:57:20 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 21-09-2015 à 00:00:49 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
sKiLLs_viNyLs | Oui, il a prit du poids.
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 21-09-2015 à 08:01:07 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
lechewal des sensations...bien |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 09:44:53 ![]() |
Fishfresh | et d'Axelle Red |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
--------------- bjr |
Fishfresh |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 21-09-2015 à 10:47:35 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Message édité par p'tet'ben le 21-09-2015 à 12:35:42 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
crushedtoapoulpe SWAG | radio nova presents --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
crushedtoapoulpe SWAG | *recommandé par Ariel Wizman et Technikart* --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
sKiLLs_viNyLs | Ah si, moi il m'intrigue cet album.
|
nakata frog game | LE RAP MUSETTE VAINCRA |
POUQIE pouqie |
zephiel Apologiste de la paresse | Roum qui arrive péniblement à survivre sur talmsqer et qui croit scorer sur vide musical, grand moment. Merci. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | Sinon skills fait péter 2-3 liens YouTube j'ai du temps à perdre. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Black_Jack Bo_Jack |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nakata frog game |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 23:51:25 ![]()
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Des Beatles c'est lesquelles que tu préfères, Crushed ? Moi j'aime bien la gratte saturée dans Helter Skelter Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 22-09-2015 à 00:27:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |