| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
sKiLLs_viNyLs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 22:44:55 ![]() ![]() |
Fishfresh | si stromaille est le nouveau brel, guims c'est le nouveau mike brant ? |
nakata frog game | Le nouveau Guy Béart Message édité par nakata le 17-09-2015 à 07:52:38 |
anatole303 |
|
anatole303 |
Message cité 2 fois Message édité par anatole303 le 17-09-2015 à 09:02:44 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
louyseiz DansMesCordes.com |
POUQIE pouqie |
Babouchka You're no fun anymore | N'oubliez pas de réserver votre place de cinéma le 15 octobre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fishfresh |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 15:24:48 ![]() ![]() |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
crushedtoapoulpe SWAG | le clip de Francis Lalanne, je Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 17-09-2015 à 20:16:22 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
sKiLLs_viNyLs | Déjà passé sur le topac TALMMQR.
Message édité par sKiLLs_viNyLs le 17-09-2015 à 20:57:56 |
Babouchka You're no fun anymore | C'est gentil mais j'ai déjà donné à Handicap International cette année --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 21:11:29 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.com |
Message édité par louyseiz le 17-09-2015 à 21:22:09 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 21:22:31 ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Tres bien.
|
Babouchka You're no fun anymore | La glorieuse époque des Sum41 ou autres Limp Bizkit, merci pour ce rappel de vaccin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
louyseiz DansMesCordes.com | A vot' service |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 18-09-2015 à 15:01:19 |
nakata frog game | OU T'ES, FRANCIS OU T'ES |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Fishfresh | sur le topic mhuse, 3 pages pour dire que l'album est bof, et 12 pages sur "comment j'ai eu ma place sur internet." |
crushedtoapoulpe SWAG | oui mais ça c'est parce qu'il faut 47 écoutes live de l'album pour pouvoir porter un jugement dessus, normal --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Fishfresh |
|
crushedtoapoulpe SWAG | = il faut écouter l'album dans les conditions du concert 47 fois
|
Fishfresh |
|
romaint | J'aime bien le dernier Prince... un savant mélange de Rihanna et de Avid Guetta... péchu tout plein ! |
- Mandrill - |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2015 à 20:19:14 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Puis de science. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Dérespectez pas le nouveau Jacques Brel bande de salopes |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Stromae j'ai essayé aussi une dizaine de morceaux et je peux pas non plus, déjà les instrus passent pas au contrôle technique et les textes sont pas plus mauvais qu'un autre mais non, non, non j'arrive à apprécier même un petit peu les mélodies que j'entends, que ça soit dans Cancer, Sommeil ou d'autres. Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 20-09-2015 à 01:03:43 |
crushedtoapoulpe SWAG | nan mais Stromae estni un bon musicien ni un bon parolier ni rien, il lui faut un conseiller d'orientation, qu'il essaie le badminton je sais pas
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 20-09-2015 à 04:18:05 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 08:52:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2015 à 08:52:59 |
- Mandrill - | C'est quand même bien qu'un courageux forumer vienne ici pour défendre* un artiste, ça fait revivre le topic
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |