| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 00:26:46 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | j'aime pas les Beatles, jamais compris ce qu'on trouvait à ce groupe Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 22-09-2015 à 01:08:52 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Fishfresh |
Fishfresh | c'est marrant, je connais des beatles les innombrables reprises que d'autres ont fait.
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 09:23:13 ![]() Perso j'écris tous les ans une lettre de remerciement et de soutien à Mark David Chapman. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Youmoussa Ecrou-vis |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sKiLLs_viNyLs | !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 10:46:09 ![]() ![]() |
Fishfresh |
|
Fishfresh | ha mais moi aussi, mais je préférais INXS |
prospoul |
|
Maratus L'ESCARGOT CACA |
anatole303 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 12:42:33 ![]() |
Fishfresh | Where are you dad, where are you ?
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
louyseiz DansMesCordes.com | Helter Skelter, ce serait pas, "l'ancetre du hard rock" (d'apres Zegut et Jean-Jacques Rebillard) ? |
sKiLLs_viNyLs | La seule chanson appréciable de ce boys band 1.0 |
nakata frog game | Le rock de garage, c'est bien ce que jouent Nico, Cricri et toute la bande dans Hélène et les garçons ? |
sKiLLs_viNyLs | |
nakata frog game |
sKiLLs_viNyLs | La préco est ouverte...
|
louyseiz DansMesCordes.com | Le fameux "collectif" de slammeurs |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Fishfresh |
|
sKiLLs_viNyLs | Kendji ki ? Connais pas. Obligé de googolé pour connaitre cette fraîcheur. 5 Millions de vues sur YT en reprenant Bella de Maître Gims. Propre. Message cité 1 fois Message édité par sKiLLs_viNyLs le 23-09-2015 à 17:43:23 |
- Mandrill - |
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 23-09-2015 à 19:46:36 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 23-09-2015 à 21:29:37 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Les chansons des Beatles nous permettent aujourd'hui d'avoir ce genre de reprise : --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
BapXp |
|
Maratus L'ESCARGOT CACA |
--------------- bjr |
nakata frog game | ah non, je ne me permettrais pas
Message édité par nakata le 24-09-2015 à 13:00:09 |
Fishfresh |
|
sKiLLs_viNyLs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |