| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 15:38:40 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
nakata frog game | Même pas un petit rapatriement ? Putain les forces de l'ordre tirent sur la foule là, MAYDAY, MAYDAY |
- Mandrill - | J'en ai pas écouté depuis 20 ans, pas spécialement curieux d'en réentendre mais les pochettes sont toujours marrantes |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
- Mandrill - |
|
Maratus L'ESCARGOT CACA |
--------------- bjr |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 08:26:40 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | franchement je conchie les ligues de vertu qui veulent préserver du monde extérieur l'immaculée blondeur de leurs petiots mais si ça peut nous épargner l'iconographie d'ado attardé de Iron Maiden je dis vive Jésus notre sauveur Message édité par crushedtoapoulpe le 11-09-2015 à 12:21:40 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
naguty avec des poils, et tout |
|
- Mandrill - |
|
Fishfresh |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 18:09:43 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 18:13:42 ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 11-09-2015 à 21:04:24 |
lechewal des sensations...bien |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Grand remplacement partout musique et têtes blondes nul part. |
zono Punisher | Vous n'insistez pas assez sur la reformation de Téléphone. Il faudrait faire au moins 10 pages là-dessus.
|
|
nakata frog game | Cet affadissement de la marseillaise |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Babouchka You're no fun anymore | https://www.youtube.com/watch?v=dOOojKz5Zms Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 16-09-2015 à 10:04:04 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
|
Fishfresh | Je n'ai pas encore vu le nouveau clip de stromaille, j'ai hâte. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 16:46:47 ![]() Stromae, il a vraiment un talent d'écriture.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
louyseiz DansMesCordes.com | Des perles, ca s'enfile. Ses chansons, non. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 16:55:48 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
louyseiz DansMesCordes.com | Ca tu peux youtuber:
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 17:06:01 ![]()
Ben youtube pas qu'est ce que tu veux que je te dise ? Tu me pose la question je te répond, critiquer sans comprendre continue y a pas d'problème. extrait de Sommeil:
Métaphores, allitérations, assonances, enumérations,... Message édité par Profil supprimé le 16-09-2015 à 17:06:28 |
Babouchka You're no fun anymore | L'album de la maturité donc --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Mais ne t'excite pas comme ça. |
sKiLLs_viNyLs | Vous en avez rêvé...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |