| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
lechewal des sensations...bien |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 22:07:32 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
nakata frog game |
|
abiero |
|
nakata frog game |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 24-08-2015 à 23:13:19 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game | En 10 j'aurais plutôtmis Jean-Jacques Gamelan |
BapXp |
|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 23:17:40 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 10:22:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 10:49:26 ![]() C'est pas à moi qu'il faut répondre |
naguty avec des poils, et tout |
|
BoraBora Dilettante |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Je découvre Charles Trenet actuellement. Suite à un titre entendu par hasard, j'ai voulu creuser plus loin.
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 12:35:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 12:38:33 ![]() J'aime bien leur univers justement |
Fishfresh |
|
Fishfresh | et je pense que vous avez raison, les supergroups sont créés quand les types font déjà des trucs nazes, du coup y'a pas à attendre la moindre étincelle.
|
donut78 Stop eating donuts |
Tous mes groupes préférés ont toujours fini par faire de la merde. C'est une constante, l’inspiration n'est pas inépuisable. Parc contre ce que j'aimais beaucoup dans la scène hardcore française du début des années 2000, c'est justement que les formations ne duraient en général pas plus de un ou deux albums et quelques EP. Les mecs splitaient et partaient faire de la musique avec d'autre gens, pour faire un autre groupe avec un autre son. C'était vachement sain je trouve d'un point de vue musical.
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-08-2015 à 12:50:17 |
lestat67sel :-) |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
- Mandrill - |
On peut tous trouver quelques contre-exemples (qui seraient contestés par d'autres) mais c'est globalement vrai. C'est d'ailleurs assez désespérant quand ceux qui ne t'avaient jamais déçu commencent à faire de la soupe. Souvent, on met un peu de temps à l'accepter ("nan mais tu vois il renouvelle son style, c'est plutôt bien qu'il soit pas fermé au mainstream blablabla..." Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 25-08-2015 à 13:14:34 |
nakata frog game |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Fishfresh |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
lechewal des sensations...bien | Y'avait pas un supergroupe de prog ? Est-ce pas celui des fameux sandwich thon mayo ? edit: ah non, le supergroupe serait asia et les thon mayo yes. Message cité 2 fois Message édité par lechewal le 25-08-2015 à 14:10:50 |
naguty avec des poils, et tout |
|
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |