| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 14:12:45 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Y a même des super groupes en prog-jazz-flamenco :
--------------- Horse_man |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
--------------- bjr |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 25-08-2015 à 14:41:02 |
louyseiz DansMesCordes.com | Mister Grohl a encore frappé sur Them Crooked Vultures.
|
Black_Jack Bo_Jack | Grohl c'est le mec le plus chanceux. Il a eu de la chance d'être dans le groupe le plus chanceux, dans la région la plus chanceuse en 1991, en étant seulement batteur. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 25-08-2015 à 16:28:44 --------------- Horse_man |
louyseiz DansMesCordes.com | Clair. Personne se souvient de Novoselic. |
Fishfresh |
louyseiz DansMesCordes.com |
Message édité par louyseiz le 25-08-2015 à 16:24:34 |
Fishfresh |
|
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 16:24:22 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | De mon temps on parlait d'AOR, je sais pas trop si c'est la même étique, l'Adult Oriented Rock étant quand même assimilé au rock fm --------------- Horse_man |
anatole303 |
|
donut78 Stop eating donuts | J'aime bien leur prestation dans Taxijam https://www.youtube.com/watch?v=-Z4SZ6Gee4k Message édité par donut78 le 25-08-2015 à 19:26:24 |
nakata frog game |
|
Fishfresh |
- Mandrill - |
Fishfresh | |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
donut78 Stop eating donuts | La vieillesse est un naufrage, on le sait tous. Sauf peut-être pour Bora, et encore |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Ça date pas d'hier, dans les années 90 il vantait la puissance mélodique d'Abba --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
nakata frog game |
|
donut78 Stop eating donuts | Euh tout dépend de ce qu'on met dans le mot mélodique, mais les tubes d'Abba sont quand même über melodiques. C'est pour ça d'ailleurs qu'il sont encore les rois des karaoké presque 40 ans après. C'est simple, entraînant, instantané, de la mélodie que tout pop composer aimerait tomber. |
BoraBora Dilettante |
abiero |
|
BoraBora Dilettante | D'ailleurs, je viens de réaliser : c'était dès les années 80, pas 90. Dans les années 70, j'étais encore jeune et con, je n'avais pas réalisé. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Fishfresh |
|
nakata frog game |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Seems legit |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 19:58:05 ![]() |
|
donut78 Stop eating donuts | A midi, j'ai vu quelques images de The offspring à Rock en Seine |
Fishfresh | Kanye West for president ! |
louyseiz DansMesCordes.com | Enfin de l'espoir pour le topik:
|
crushedtoapoulpe SWAG | j'ai hâte que tu nous expliques ce qu'il y a d'hilarant là-dedans. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
|
Maratus L'ESCARGOT CACA |
--------------- bjr |
Fishfresh | et personne ne s'est dévoué pour parler de l'unité de mesure de la musique de merde |
lestat67sel :-) | Les commentaires
Message édité par lestat67sel le 02-09-2015 à 16:30:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |