| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 14:13:09 ![]() ![]() |
naguty avec des poils, et tout |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 15:10:54 ![]()
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 20-08-2015 à 15:58:47 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Fishfresh |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 16:32:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 16:34:08 ![]()
|
- Mandrill - |
Toujours curieux d'expériences folles, j'ai d'abord regardé ce classement sur 1977, la fameuse année de la déferlante punk (selon R&F et Télérama et un peu tout Internet):
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
Fishfresh |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Fishfresh |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
donut78 Stop eating donuts |
Fishfresh |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 20-08-2015 à 19:34:17 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Fishfresh |
|
crushedtoapoulpe SWAG | OUI MAIS T'ECOUTES QUOI --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Fishfresh | un enfant avec un xylophone |
crushedtoapoulpe SWAG | on veut un lien, comme ça je te dis s'il est bien calé wsh Message édité par crushedtoapoulpe le 20-08-2015 à 19:51:50 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Fishfresh | j'ai pas de lien, j'ai tapé gamelan dans spotify et j'ai écouté un peu tout ce que ça proposait
|
crushedtoapoulpe SWAG | après 5 minutes sur spotify, tu as une idée assez fidèle d'une tradition musicale millénaire, bravo --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Fishfresh |
|
crushedtoapoulpe SWAG | oui mais quand même, est-ce que ça vaut un
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Fishfresh |
Fishfresh |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message édité par El Silencio le 20-08-2015 à 22:58:31 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
- Mandrill - | ENOURME tube à l'époque ouais. Impossible à imaginer limite.
Tavu? |
nakata frog game | Tain, je viens de découvrir que je suis né pendant la vague Grease |
anatole303 | Waterloo de Abba.
|
naguty avec des poils, et tout |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |