| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 22:02:46 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
BapXp |
Little Big, so 2013 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
- Mandrill - |
|
Fishfresh |
|
nakata frog game | J'aimais bien moi, Pow Wow.
|
Fishfresh |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
romaint |
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 19-08-2015 à 08:40:56 |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 08:38:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2015 à 08:57:53 ![]() Drapo
|
lestat67sel :-) |
|
Fishfresh |
BapXp |
Non mais les types d'avant l'invention de la musique faut pas déconner non plus |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Toujours cette haine du vinyle Sinon on a le droit d’acheter des LP d'artistes de moins de 40 ans ? Message édité par donut78 le 20-08-2015 à 00:26:19 |
nakata frog game |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
BoraBora Dilettante |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 11:33:07 ![]() Y a quand meme quelques groupes des années 70 qui ont eu une vraie influence sur la jeunesse de l'epoque et meme la jeunesse de notre époque. |
zephiel Apologiste de la paresse | Le LSD aussi --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 11:40:47 ![]() Je pars du principe qu'une musique est "vide" si elle n'apporte rien de plus qu'un son et qu'une voix joués à la radio.
|
naguty avec des poils, et tout |
|
Fishfresh |
louyseiz DansMesCordes.com | Il paraît que ça a bien fornique au moment de la sortie d hotel California.. |
Black_Jack Bo_Jack | Toutes les ballades qui puent du cul dans le rock ont été des accélérateurs de baise...de couple peut-être ? --------------- Horse_man |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 20-08-2015 à 13:38:23 |
BoraBora Dilettante |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 13:42:56 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Tiens, citer un titre aphrodisiaque selon vous.
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 13:46:55 ![]() |
- Mandrill - | Moi c'est Lofofora qui a éveillé ma conscience politique à 17 ans |
donut78 Stop eating donuts | Sans forcément parler d'éveil de ma conscience politique, Salut à toi des béru |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 14:03:21 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |