| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 08:10:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2015 à 18:00:52 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Fishfresh |
|
Fishfresh |
romaint | Je ne sais pas si vous connaissez AcclaimedMusic qui concatène les listes des critiques de fin d'année, fin de décennies ou "de tous les temps" pour les chansons et les albums :
|
nakata frog game | 1890 ou 1990 ?
Message édité par nakata le 17-08-2015 à 13:43:56 |
romaint |
|
Fishfresh |
|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 14:11:50 ![]() ![]() |
bulezebu | Je me demandais l'autre fois au g20, y'avait shout tears for fears qui passait au rayon saucisses et j'ai kiffé, je suis rentré, je l'ai écoutée sur youtube, je me suis même dit que j'allais prendre le 45 tours la prochaine fois que j'irai dans le grenier chez ma reum.
Message cité 2 fois Message édité par bulezebu le 17-08-2015 à 14:26:43 |
nakata frog game | Vers 90, 95 ans on doit commencer à avoir un certain goût de fromage |
- Mandrill - |
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 17-08-2015 à 15:09:49 |
Zho | Un peu comme Eurythmics, même si le groupe a fait l'effort de s'essayer à plusieurs genres musicaux. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Fishfresh |
|
Fishfresh |
|
Fishfresh |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nakata frog game |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 3 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 17-08-2015 à 20:05:03 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
naguty avec des poils, et tout | Je l'ai pas vu passer ici je crois : L'Angoisse
|
nakata frog game |
|
nakata frog game | et c'est aussi la décennie du dernier album de Fredericks Goldman et Jones Message cité 1 fois Message édité par nakata le 17-08-2015 à 20:15:17 |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game | Toujours plus que si j'avais cité Ben Harper |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
--------------- bjr |
BapXp |
|
Fishfresh |
|
Fishfresh |
romaint |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Le renouveau viendra de la Russie
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 18-08-2015 à 16:09:08 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
anatole303 | C'est le classement top hits nrj ? |
anatole303 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Et David Guetta --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message édité par louyseiz le 18-08-2015 à 19:47:19 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
nakata frog game | Faudrait pas non plus oublier que la première compil Bouddha Bar est sortie dans les années 90. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |