| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Fishfresh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 09:13:47 ![]() ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
zono Punisher |
|
Fishfresh | un medium, des media
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 11-06-2015 à 11:32:31 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zono Punisher |
Message édité par zono le 11-06-2015 à 11:35:34 |
crushedtoapoulpe SWAG | nan mais les trucs de PC music c'est peut-être rigolo à écouter, mais dire que c'est "intéressant", faut être facilement impressionnable. Message cité 3 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 11-06-2015 à 11:49:52 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 11:45:52 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
zono Punisher |
|
anatole303 |
Message édité par anatole303 le 11-06-2015 à 12:52:39 |
Fishfresh | avec sonic youth, je pensais à un autre vieux truc à peu près du même acabit et je n'arrivais plus à mettre un nom dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Fishfresh le 11-06-2015 à 13:01:00 |
zono Punisher |
Message cité 1 fois Message édité par zono le 11-06-2015 à 12:58:46 |
fortex68 |
|
Maratus L'ESCARGOT CACA |
Message édité par Maratus le 11-06-2015 à 13:26:19 --------------- bjr |
FUGAZI, putain --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Black_Jack Bo_Jack | Et les pixies, c'est de la bonne came ou c'est juste un putain de groupe surestimé comme la plupart ? Message cité 4 fois Message édité par Black_Jack le 11-06-2015 à 14:00:06 --------------- Horse_man |
Fishfresh |
|
Fishfresh |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 11-06-2015 à 14:09:30 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
zono Punisher |
Message édité par zono le 11-06-2015 à 16:29:36 |
nakata frog game |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
nakata frog game | Je me demande bien la signification du smiley |
louyseiz DansMesCordes.com | C'etait un "lol". Mais j'avoue, il est enigmatique.
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 18:55:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2015 à 19:02:41 |
zono Punisher |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'suis d'accord c'est au moins aussi mauvais que Crazy Frog, Justin Bieber et autres Led Zeppelin |
BapXp |
Moi j'aime bien le revival techno, je vois pas vraiment ça comme de la musique cela dit, plus comme un son d'ambiance suffisamment neutre pour accompagner sans être désagréable certains types d'ambiance. Bon, de là à savoir si c'est mieux ou moins bien que le silence...
Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 11-06-2015 à 23:27:28 |
crushedtoapoulpe SWAG | Tinariwen, les remplaçants de Buena vista social club au titre de caution "musique non-occidentale" pour les gens qui n'en écoutent jamais ? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Mais noraj voyons. |
Black_Jack Bo_Jack | Ah la world-music...tout un programme. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 01:54:43 ![]()
|
- Mandrill - |
|
nakata frog game |
|
Fishfresh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |