| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 14:05:36 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | poïnk, poïïïnk (* des temples indiens se déploient sous vos yeux *) --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
crushedtoapoulpe SWAG | lol Dieudo hihi je suis un ouf Message édité par crushedtoapoulpe le 10-06-2015 à 14:41:44 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
anatole303 | C'est lequel ? |
nakata frog game | Tu as raison de ne pas donner le titre, ça préserve une certaine aura de mystère. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 10-06-2015 à 15:30:42 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 15:38:22 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | experimental jet-set machin ?
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 10-06-2015 à 15:42:48 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
crushedtoapoulpe SWAG | désolé, je te souhaite quand même de trouver un album bien et qui t'aimera pour ce que tu es --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game | Moi qui suis fan d'electronica blip blip ploc plic machin truc, qu'est-ce que je trouve ça nul Amon Tobin |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | C'est Boards of Canada --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
fortex68 |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 10-06-2015 à 17:45:32 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Maratus L'ESCARGOT CACA | Ahah
Source : http://www.franceinfo.fr/emission/ [...] 2015-13-45 Message cité 1 fois Message édité par Maratus le 10-06-2015 à 17:58:15 --------------- bjr |
nakata frog game |
|
BapXp |
Evidemment que c'est kitsch, c'est pour ça que c'est excellent Squarepusher j'avais jamais aimé, je l'ai vu en live il y a pas longtemps, bah c'était hyper bien Par contre Boards of Canada c'est pas un peu les Richard Clayderman de la musique électronique ? Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 10-06-2015 à 19:51:38 |
Talen Wish upon a star |
|
fortex68 |
En quoi ? |
donut78 Stop eating donuts | Tout le monde connait quoi |
fortex68 | Ouais pas faux, quoique tu demandes dans la rue à un échantillon de 50 personnes si ils connaissent, à mon avis tu auras pas beaucoup de réponses positives |
BapXp |
|
fortex68 |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 10-06-2015 à 22:16:06 |
BapXp |
En fait le principal reproche était "gentil" hein
|
fortex68 |
|
crushedtoapoulpe SWAG | de squarepusher j'avais bien aimé Music is rotted one note, mais bon pareil pas réécouté depuis des lustres --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 23:46:50 ![]()
|
Fishfresh |
zono Punisher |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 08:58:35 ![]()
|
Fishfresh |
|
Fishfresh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |