| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 03:25:21 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
duc-leto aka Duke | Baryton de Pagny, Pagny chante Brel, Entre-Deux de Bruel, déjà ces deux-là m'ont traumatisé. Ensuite, il y a l'inévitable star academy, qui, du moins il y a quelques saisons, faisait passer ses élèves non pas sur leurs propres compositions ou des compositions de musiciens payés par la prod, mais sur des chansons plus ou moins vieilles, plus ou moins hype. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
eddydu16 | Cette décénie est assée désastreuse,les maisons de disques essaient sans cesse de trouver un courant musical à exploiter:
Message cité 3 fois Message édité par eddydu16 le 30-09-2008 à 13:04:34 |
theredled ● REC | C'est assez fou d'entendre dire que c'était mieux avant, dans les 90s
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drrobert All you need is cash |
theredled ● REC | Et pléthore de promos à 6-7 € --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 14:25:05 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | bah ça m'arrive d'y acheter des cds à moins de 5-7€... qu'est-ce qu'il faut en conclure ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 30-09-2008 à 14:30:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 30-09-2008 à 14:56:00 |
Venegan Minimal Is The Answer |
La tecktonik c'est pas un courant musical --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
zad38 |
|
midnighter |
|
Handsome devil |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 19:50:32 ![]() muse the strokes coldplay marqueront les années 2000 de la même manière que nirvana oasis ou radiohead la décennie précédente. on peut clore ce topic |
nekikool1 | Elle est bien bonne celle là ... |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 20:12:23 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | On est en 2008 pas en 2002. --------------- Horse_man |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je serais curieuse de savoir ce qu'il aime, comme zik, le Pere Dodu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Handsome devil |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 09:04:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-01-2009 à 09:18:13 |
theredled ● REC | Led Zep a pas fait un seul tube en France, un peu normal que "la masse" ne s'en souviennent pas... Idem pour PF (sinon money, the wall) Et Queen c'est même pas bien d'abord. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-01-2009 à 09:55:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
moonboots | Queen ce n'est vraiment pas ma tasse de thé mais ils étaient vraiment doués, loin devant tout ce qui sort aujourd'hui |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |