| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 12:46:03 ![]() ![]() |
jack herzog in Tyler we trust |
Message édité par jack herzog le 14-08-2008 à 12:49:05 |
BoraBora Dilettante |
drrobert All you need is cash |
Message édité par drrobert le 14-08-2008 à 14:30:11 --------------- last.fm-RYM |
jack herzog in Tyler we trust | Rhino, c'est très très très bien. Il n'y a qu'à voir/écouter la réédition de Loaded du Velvet. Ils avaient fait un sacré boulot |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 15:07:01 ![]()
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 15:25:08 ![]()
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 15:26:32 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
JaimeLannister ..always pays his debts | Pour recentrer un peu et se donner des idées, le classement Metacritic de tout ce qui a été releasé après 2000 (les 3 premiers sont pas vraiment éligibles.....) |
BoraBora Dilettante |
zad38 |
duc-leto aka Duke | Mwais c'est pas trop sympa pour les auditeurs des DasPook ça...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BoraBora Dilettante |
Talen Wish upon a star |
|
theredled ● REC | --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lp-c |
Message cité 1 fois Message édité par lp-c le 25-08-2008 à 23:01:59 |
Handsome devil | Je dirais que c'est très largement supérieur aux titres de Arctic Monkeys (ce qui n'est pas une performance me direz-vous). --------------- Zvarri ! |
BoraBora Dilettante |
lp-c |
Message édité par lp-c le 26-08-2008 à 00:00:39 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | tro 1 rebelz tou bouré o wiski ziva j'kif tro la zik ty koné ri1
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
topic honte et vite Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 26-08-2008 à 11:09:28 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message édité par Kirvel le 26-08-2008 à 14:21:49 --------------- MyAnimeList |
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
lp-c |
|
Jon-Jon Greenwood Je suis Dieu |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Il s'agit de Patrick Bruel, Florent Pagny (qui a déjà partagé l'affiche et le micro avec le charismatique Pavarotti), Garou, Laura Pausini, ou encore Christophe Willem Message cité 4 fois Message édité par OTH le 27-08-2008 à 16:22:30 |
zad38 |
deluxe-edition |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |