| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
ZeWalrus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 16:13:45 ![]() ![]() |
julien63 |
Message cité 1 fois Message édité par julien63 le 13-08-2008 à 17:14:09 |
OTH My hovercraft is full of eels | les BERUs ? ils passaient sur TF1 http://fr.youtube.com/watch?v=M91Ck7I3ge8 Message cité 1 fois Message édité par OTH le 13-08-2008 à 18:05:06 |
Ren' | J'en peux plus de la nouvelle scène Française |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 18:27:15 ![]() je me demande même si la nouvelle scène irlandaise n'est pas meilleure ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
julien63 | Vous avez raison, par la suite, j'ai dû trop écouter de musique et m'interesser trop aux groupes de la fin des 60's et des 70's (Zappa, soft machine, popol vuh, amon düül 2, kevin Ayers, VDGG, Captain Beefheart, Spirit, Love, Magma, Dashiell Hedayat, Stomu Yamash'ta, Traffic, Robert Wyatt...) pour continuer à prendre au sérieux toutes les merveilles des 80's. |
freaxinthenight | ah dashiell hedayat et sa chrysler rose au fond de la cour. J'aime pas trop ce qu'il devenu par contre |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 19:57:44 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Talen Wish upon a star |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 13-08-2008 à 20:26:57 |
julien63 |
|
freaxinthenight |
|
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
BoraBora Dilettante |
zad38 |
BoraBora Dilettante |
nyhctom C'mon c'mon | fait bizarre de voir Black Flag au milieu de cette soupe globale de synthés Bontempi Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 14-08-2008 à 00:36:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
BoraBora Dilettante |
ZeWalrus |
|
Deouss SOLA GRATIA | tout pourri ça se discute mais "années 80 = bontempi" ça choque pas --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
midnighter |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Talen Wish upon a star |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 14-08-2008 à 11:59:01 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
JaimeLannister ..always pays his debts | Ah mais c'est pas parce qu'il y a quelques trucs qui surnagent que les 80's sont pas une décennie de merde. |
zad38 | Ben en tout cas les compil' m'ont bien confirmé que je ne connaissais pas grand chose aux 80's Message édité par zad38 le 14-08-2008 à 11:36:58 |
nyhctom C'mon c'mon | nan mais la 2e compile aurait pu être montée par Marc Toesca en faisant un tirage aléatoire dans le Top 50 Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 14-08-2008 à 11:53:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
BoraBora Dilettante |
nyhctom C'mon c'mon | bon, à la base je trollais (comme s'il y avait que ça qui comptait m'enfin y en a plein là-dedans que j'adore Message cité 4 fois Message édité par nyhctom le 14-08-2008 à 12:14:16 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
BoraBora Dilettante |
nyhctom C'mon c'mon | WoV c'est autant le son électronique de la batterie que l'utilisation de synthés au rendu horrible, mais leurs compos sont terribles, ça rattrape la preuve par l'image pitin y en a plein des vidz, nostalgy time Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 14-08-2008 à 12:28:32 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | complement incontournable de ces references : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
BoraBora Dilettante |
nyhctom C'mon c'mon | 'tin Ridgway, cette voix quand même --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |