| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
drrobert All you need is cash | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 10:59:00 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
drrobert All you need is cash |
Message édité par Kirvel le 12-08-2008 à 11:40:09 --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 12:40:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2008 à 12:40:31 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Ton post est très rigolo, mais tu leur reproches quoi au juste ? Parce que personnellement j'y ai souvent vu des reportages sur des artistes ou des mouvements qui m'intéressent, et que je n'aurais jamais pu voir ailleurs.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Message édité par Kirvel le 12-08-2008 à 14:52:08 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 14:58:07 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Jamais vu Tracks, mais au vu de ça, ça me paraît pas si intello/underground : http://www.arte.tv/fr/art-musique/tracks/104524.html. Pink Floyd, les Congos, les NY Dolls... La suivante : http://www.arte.tv/fr/art-musique/ [...] 96804.html. Devo, le fils de Fela Kuti, la dernière mode anglaise (garage/goth, c'est pas ça qu'évoquait quelqu'un plus haut ?) et un truc nostalgie hip-hop avec Kurtis Blow, Sugarhill Gang et consorts.
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 12-08-2008 à 15:03:54 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
OTH My hovercraft is full of eels |
si on peut reprocher quelquechose à l'émission, c'est de traiter très superficiellement ses sujets, et de laisser trop de temps d'antenne à des conneries (genre le sujet sur les amateurs de finger-skate Message cité 3 fois Message édité par OTH le 12-08-2008 à 15:08:52 |
Ben, non, c'est une musique qui me plait. Je vois pas bien ou est le problème --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Black_Jack Bo_Jack |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Voilà.
Faudra juste me dire où j'ai critiqué tes gouts musicaux, et surtout à quel moment j'ai prétendu que j'écoute de la bonne musique et pas toi.
Ah. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Et tu me réponds "goûts musicaux".
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Ben voyons
Oh non, ça va aller , là. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
duc-leto aka Duke | http://en.wikipedia.org/wiki/Jean-Louis_Costes
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Oh non, il sévit encore ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 17:10:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2008 à 17:27:09 |
pissechi |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
ZoXeN Dj Zox |
Message édité par ZoXeN le 12-08-2008 à 18:37:34 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
julien63 | Je dirais plutôt les 80's par rapport aux 60's et 70's (il y a encore de très nombreux groupes d'adolescents qui se réclament des Beatles, des Doors, de Jimmy Hendrix).
Message cité 1 fois Message édité par julien63 le 13-08-2008 à 00:59:03 |
zad38 | Tant qu'on parle des clichés et que j'y pense, voici une vidéo marrantes sur ceux du metal (et y'a du vrai Je serais curieux de voir un truc équivalent pour d'autres genres comme l'électro, le rock indé, ... Si vous en connaissez Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 13-08-2008 à 01:06:47 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
julien63 | J'ai été adolescent dans les 80's (si on enlève les clips, il reste pas grand chose), et je peux poster aussi des tas de photos (nouveaux romantiques, the cult, manowar, twisted sister, cocteau twins, clan of xymox, bangles, Human League, Kas Product...).
Message cité 1 fois Message édité par julien63 le 13-08-2008 à 02:40:42 |
duc-leto aka Duke |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
drrobert All you need is cash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |