| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent : --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 20:28:51 ![]() ![]() |
BapXp |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Black_Jack Bo_Jack | Oui. J'ai cette image en tête maintenant --------------- Horse_man |
Deouss SOLA GRATIA | Sortez vos mouchoirs ce dimanche est un jour de deuil
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Deouss SOLA GRATIA | Plus j'y pense plus je trouve que c'est une description d'une exactitude formidable :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
bidibulle houg ! | lana dal daffy à montreux :
|
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 02:21:14 ![]() ![]() |
hfr of the dead | je trouve pas ça choquant... elle devrait ramener du monde. |
metalyogi Chevelu à poil court |
Sans regarder, je sais que je vais être en compatibilité géniale \o/ Message édité par metalyogi le 30-04-2012 à 09:29:25 --------------- Mon profil Last FM |
pixelsylvestre | C'est normal, maintenant la musique est vraiment faite pour faire vendre, du coup, personne n'est original est se démarque (enfin la plupart)
--------------- - flick r - |
lechewal des sensations...bien |
|
hfr of the dead |
maestun | L'intégrale de Animal Collective. |
BapXp | Ah, j'ai oublié Prefuse 73 et Wax Tailor |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 02-05-2012 à 10:20:10 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zad38 |
drrobert All you need is cash |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 02-05-2012 à 10:36:52 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
BapXp |
|
Black_Jack Bo_Jack | Un feeling non feint --------------- Horse_man |
BapXp | Cela dit, Coltrane étant noir, on peut quand même lui accorder un feeling extraordinaire, même sans avoir écouté sa musique |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Black_Jack Bo_Jack | Bon.
--------------- Horse_man |
nakata frog game | Chronologiquement et compilationnement lié à l'eurodance, mais pas vraiment dance non. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 02-05-2012 à 12:22:08 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |