| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 10:46:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 10:57:46 ![]() CLOSE TO THE EDGE, DOWN BY THE RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVEEEEEER |
nakata frog game |
drrobert All you need is cash |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
BapXp | C'est vrai qu'à part le chanteur, c'est exactement la même chose
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Dream Theater, c'est du prog? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 11:43:45 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Miroir magique --------------- Me eat iron and me shit the chain. |
BapXp |
|
BapXp |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game | Et qui es-tu pour lancer de tels anathèmes, ah ? |
BapXp |
|
BapXp |
|
Desolate Long live death ! |
Qu'est ce que tu considères comme bon et pleurnichard dans leur discographie ? Message cité 2 fois Message édité par Desolate le 27-04-2012 à 15:36:05 |
crushedtoapoulpe SWAG | et c'est quoi ton excuse pour avoir écouté Opeth hier à 22h04, hein? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
zad38 |
lechewal des sensations...bien | Live en ce moment : Herbie Hancock & friends à la Journée internationale du jazz au Siège de l'Unesco Message édité par lechewal le 27-04-2012 à 20:35:56 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 27-04-2012 à 22:15:55 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
lechewal des sensations...bien | BoraBora a t-il une histoire à nous raconter sur Eric Burdon and War ? |
BoraBora Dilettante | Pas spécialement, non. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BapXp |
Bon et pleurnichard, je dirais Pentecost III, Eternity, et Alternative IV et Silent Enigma dans une certaine mesure. Bon, ça reste très pompeux, hein Pas pleurnichard, rien en fait
Alcest Message cité 2 fois Message édité par BapXp le 28-04-2012 à 17:46:22 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
BapXp | Le problème d'Alcest, c'est que j'arrive pas à ne pas éclater de rire dès que j'entends le chant... |
Deouss SOLA GRATIA | Ouais s'il pouvait fermer sa gueule ce serait nettement mieux. J'ai écouté quelques morceaux du dernier album tout à l'heure c'est de pire en pire, il est insupportable. --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nakata frog game | Alceste, il était pas membre du groupe du Petit Nicolas ? |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp |
|
crushedtoapoulpe SWAG | Perso quand j'avais écouté ce groupe ça m'avait fait penser Kyo imitant My Bloody Valentine. Donc bon. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |