| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
BapXp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 12:21:01 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
BapXp |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
- Mandrill - | J'ai plus de lecteur K7, je suis un ringard!!! |
BapXp | C'est pas forcément que tu es un hipster, ça peut aussi être l'âge
Bof, sachant qu'il y a encore des gens qui écoutent du prog ici, c'est que c'est pas si méchant que ça |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
- Mandrill - |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 13:22:14 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 02-05-2012 à 13:29:26 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
BapXp |
|
zad38 |
|
|
crushedtoapoulpe SWAG | Vous oubliez les boals, cf. ce passionnant (comme toujours) article du Figaro :
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Bobo != hipster
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 02-05-2012 à 13:51:39 |
- Mandrill - | Le truc c'est que j'ai beau être parisien je vois même pas exactement à quel profil "vu dans la vraie vie" correspond ce "boal".
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 02-05-2012 à 14:33:35 |
zad38 |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
C'était vrai peu après sa mort. Il y a eu un petit regain d'intérêt. Aujourd'hui sa musique est utilisée dans les jeux vidéo. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
C'est tout à fait ça. Je ne sais pas ce qu'il a fait de sa galette à l'heure actuelle. Message édité par El Silencio le 02-05-2012 à 15:14:53 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
BapXp |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il y a des morceaux de Johnny Cash en sonnerie téléphone? --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
BapXp |
|
- Mandrill - | J'ai jamais pu blairer Carla et son disque, même "avant".
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
POUQIE pouqie | condoléances --------------- salut c pouqie |
lechewal des sensations...bien | Pour ceux qui aiment la musique africaine (nakata ?), il y a quelques trucs sympa là http://www.awesometapes.com/ Message cité 2 fois Message édité par lechewal le 02-05-2012 à 16:53:20 |
nakata frog game |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Talen Wish upon a star |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
crushedtoapoulpe SWAG |
Deouss SOLA GRATIA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |