| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 23:36:36 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Sinon, personne parle du phénomène Michael Kiwanuka ? Personne non plus pour parler de Dr. Dre qui ressuscite les morts ? : http://www.dailymotion.com/video/x [...] 12-hd_news Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 21-04-2012 à 02:02:39 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pour moi, Billie Holiday reste la femme la plus cool. A Chaque photo elle est différente. C'est la classe.
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
nakata frog game | C'est comme son fils, Johnny, qui a su faire évoluer son look en fonction des modes. |
lechewal des sensations...bien |
|
nakata frog game |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Quand vous mettez des liens youtube, j'ai trop peur de cliquer dessus. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 23:08:35 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | On mettra des liens dailymotion la prochaine fois --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nakata frog game |
lechewal des sensations...bien |
BoraBora Dilettante | Un fan de prog de 54 ans nous communique sa passion : http://www.magazine-audio.com/2012/rock-prog-history-2/. Comme quoi il y avait déjà des geeks bien avant que l'informatique déboule. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 14:16:39 ![]()
|
BapXp |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 14:33:57 ![]()
Oui, moi aussi je suis trop complexe pour les femmes |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 26-04-2012 à 15:14:44 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | J'espère quand même qu'il a des câbles à au moins 30000 euros pour écouter vraiment cette bien belle musique. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | mais dis-moi, Bora, comment es-tu tombé sur cette page, hum? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | J'aime aussi la sélection d'albums rock du site : Toto, Eagles, Dire Straits... ça vaut le coup de brûler 20 SMIC en matos pour écouter ça Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 26-04-2012 à 15:49:47 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - |
Ce qu'il dit des filles le laisse justement penser Message édité par - Mandrill - le 27-04-2012 à 03:08:17 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Il est marié apparemment. Vous croyez qu'il a imposé du prog' à son mariage ? --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
nakata frog game |
|
hfr of the dead | mais finalement, que reproche t'on au prog? de pas etre couplet-pont-refrain? |
nakata frog game | De cumuler les pires défauts des musiques à couplert-pont-refrain (le culte ridicule des guitares par exemple) et les pires défauts des musiques pas à couplet-pont-refrain (une grandiloquence sans réel moyen artistique par exemple). |
nakata frog game |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
BapXp | Cela dit, il y a prog et prog, et j'ai plus de respect pour King Crimson que pour Yes, par exemple...
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
nakata frog game | A l'époque où j'écoutais Radiohead quand ils commençaient à sortir du rock conventionnel, on m'a conseillé King Crimson. J'ai pas trop vu le rapport, et j'ai pas adhéré. |
BapXp |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
POUQIE pouqie |
BapXp |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'aime bien le "à peine". |
POUQIE pouqie | Trop bien close to the edge --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |