| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 17:12:04 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | J'peux pas, j'ai badminton. Message édité par crushedtoapoulpe le 19-02-2012 à 19:11:50 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
morb |
Message cité 3 fois Message édité par morb le 19-02-2012 à 19:31:17 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
morb | quand je vois la contre basse je pense à Project Trio
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
morb | en signant pour une grosse maison de disque, tu vends ton âme au diable |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 21:54:18 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
zad38 | Les allemands ont eu Franzl Lang, ça suffit pour écraser toute la musique française. |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 23:54:18 ![]() |
morb |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 00:01:14 ![]()
|
morb | coeur de pirate ? |
morb | tu connais pas ? |
Deouss SOLA GRATIA |
bidibulle houg ! |
Message édité par bidibulle le 21-02-2012 à 01:03:55 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
- Mandrill - |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Quelqu'un ici à lu Retromania de Simon Reynolds ? Quelques extraits : http://www.slate.fr/story/48853/re [...] s-feuilles
Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 21-02-2012 à 16:16:35 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | De vraies playlists de Ouiners:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Desolate Long live death ! |
Message édité par Desolate le 26-02-2012 à 01:28:10 |
nakata frog game | Zaz, Je Veux
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | "L'Auvergnat" dans la liste de Sarkozy. C'est limite une faute de communication. Message édité par El Silencio le 26-02-2012 à 07:42:38 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 10:02:23 ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
nakata frog game | Et au fait, on connait la playlist de Mélenchon ? Message cité 3 fois Message édité par nakata le 26-02-2012 à 12:53:39 |
crushedtoapoulpe SWAG |
nakata frog game | Et je suppose qu'Eva Joly a ça dans sa playlist (et bam, 10 ans dans la gueule) :
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 13:04:56 ![]()
Douce France reprise par Carte de Séjour, sûrement |
crushedtoapoulpe SWAG |
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |