| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 23:36:54 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 23:51:28 ![]() Bah t'sais en même temps c'est bien foutu, c'est séduisant quoi |
crushedtoapoulpe SWAG | "C'est bien produit" --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp | Pareil, je trouve ça horrible |
Deouss SOLA GRATIA | Boh ça va ce morceau ils ont fait tellement plus moche --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nakata frog game |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Lana Del Rey ou Cohen ? J'ai bien entendu quelques extraits du Cohen sur Inter. C'était pas mal mais il me semble avoir encore entendu une immonde boîte à rythme sur l'un des titres, comme à ses heures les plus sombres.
Genre, on évite la prise de risque. On a pas aimé mais comme c'est hype on va dire que c'est un peu bien quand même. Message édité par El Silencio le 31-01-2012 à 10:58:04 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 10:55:16 ![]() ![]() |
nakata frog game | Lana Del Rey.
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Il est très beau l'album de Cohen. Très habité et plein d'élégance. --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Boîte à rythmes ou pas alors, notamment sur Lullaby ? J'ai encore un trop mauvais souvenir de quelques uns de ses précédents albums. Je veux bien écouter celui-là s'il a laissé tomber ses synthés pourris et ses batteries en conserve. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Ouais. Mais ce n'est pas trop marqué quand même --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
slamooh | Trop frais Die Antwoord --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
crushedtoapoulpe SWAG | ça va bien maintenant, les Français ont déjà assez souffert Message édité par crushedtoapoulpe le 02-02-2012 à 10:30:21 |
POUQIE pouqie | allo c'est principalement les clips qui ont un intérêt dans le groupe :
--------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 11:13:42 ![]() Ah ouais c'est comme Mylène Farmer en fait. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
crushedtoapoulpe SWAG | je connais pas leurs clips mais vu que certains ont été faits par Harmony Korine j'en attends pas grand-chose --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game | Mylène Farmer, les pochettes d'album (à l'intérieur, j'entends) sont pas mal non plus. |
Ce n'est évidemment pas parfait mais il revient de tellement loin avec ses précédents albums... Donc, je ne vais pas me plaindre. Le contraste avec les voix féminines est parfois saisissant et j'aurais aimé qu'il pousse le jeu entre les deux encore plus loin. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
drrobert All you need is cash |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Y'a pire comme référence même si ça sonne un peu ridicule dit comme ça. Et il a une sacrée voix... Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 06-02-2012 à 17:31:25 |
crushedtoapoulpe SWAG |
nakata frog game | Le renouveau musical passera par M.I.A. Certes, son dernier album est pourri, mais quand même, elle a fait un doigt d'honneur à la caméra au Superbaule. |
crushedtoapoulpe SWAG | Un peu comme Avril Lavigne?
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Desolate Long live death ! | http://www.youtube.com/watch?v=vn1z5mlzF-U&ob=av2e
|
Deouss SOLA GRATIA | Fallait oser --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nakata frog game | Rien qu'à lire le titre, j'avais deviné |
Deouss SOLA GRATIA | Sans concessions! --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
crushedtoapoulpe SWAG | c'est sorti en 2010 apparemment, pourquoi n'avons nous pas plus entendu parler de ce titre?
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 10-02-2012 à 23:09:31 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | ON ESSAYE DE BAILLONNER LE ROCK EN FRANCE, regardez ce qui est arrivé à Steve Estatoff --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |