| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Reprise du message précédent :
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 11:00:56 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
compote pomme poire |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
nakata frog game |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nakata frog game | Y avait pas eu un film où un fan de Johnny se réveillait un jour dans un monde où Johnny n'avait jamais existé ? |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
- Mandrill - | En fait, y a une running joke autour de ce batteur? Il est toujours à ce niveau? (il serait donc le Ringo Starr des années 2000 |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 12:58:19 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
BapXp |
|
nakata frog game | Puisqu'on en est aux commentaires positifs, moi j'aime bien Frente Cumbiero Meets Mad Professor |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
C'est rien de le dire.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 18-02-2012 à 18:19:35 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Deouss SOLA GRATIA | Puisqu'on est dans les trucs qu'on aime bien --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
- Mandrill - |
|
nakata frog game | Moi, c'est facile, c'est les vacances |
crushedtoapoulpe SWAG | alors qu'en plus tous ces trucs sont nuls |
Deouss SOLA GRATIA | Et un peu de qawwali pour faire plaisir à crushed : http://www.youtube.com/watch?v=Pyj_V3MGhhw --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nakata frog game | Pas accroché non plus. |
Deouss SOLA GRATIA | Herbst9 alors? http://www.youtube.com/watch?v=sCntlwtadw8 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 19-02-2012 à 13:53:23 |
Deouss SOLA GRATIA |
nakata frog game | Nan mais t'es vraiment pas obligé de t'embêter pour moi hein |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 19-02-2012 à 14:00:22 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 19-02-2012 à 14:52:24 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Deouss SOLA GRATIA |
zephiel Apologiste de la paresse | PArce que je "connais" Mohombi ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Deouss SOLA GRATIA | Et beh --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |