| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent : --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 23:07:49 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 11-02-2012 à 02:08:48 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zad38 |
Deouss SOLA GRATIA |
Moi j'en avais déjà entendu parler dans une émission culturelle, il faut toujours être à la pointe mon petit Message édité par Deouss le 11-02-2012 à 12:55:28 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 11-02-2012 à 13:29:39 |
- Mandrill - | A noter que la première version de Baby Godzilla (ou Little Godzilla, selon les trads) était vachement moins cute |
crushedtoapoulpe SWAG |
crushedtoapoulpe SWAG | et sinon, voici le meilleur remix de 2011 :
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
- Mandrill - |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 15:47:39 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 11-02-2012 à 15:52:10 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
nakata frog game |
crushedtoapoulpe SWAG | hey, ce remix est une blague qui vient d'un phénomène viral intenet hein --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
POUQIE pouqie | non mais on est en 2012 dire qu'on est serieux quand on troll pour se donner un air encore plus cassant c'est has been --------------- salut c pouqie |
bidibulle houg ! |
|
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 11-02-2012 à 18:16:42 |
nakata frog game |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game | Nan mais j'ai confondu, c'est parce qu'un jour j'ai voulu photographier AFX avec mon APN |
nakata frog game | Pas d'hommage à Whitney ? Pourtant ça colle, sa carrière a été plus ou moins vide dans les années 2010-2010. |
- Mandrill - | Je viens de voir ça Message édité par - Mandrill - le 12-02-2012 à 12:51:10 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 20:52:40 ![]() "Les morts sont tous de braves types", comme disait un brave type |
- Mandrill - | nan, quand même, quoi, c'était bien au début!
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 12-02-2012 à 21:03:30 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
bidibulle houg ! |
|
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 21:33:37 ![]() Elle aurait mieux fait d'accepter la proposition de Gainsbourg à l'époque.
|
Deouss SOLA GRATIA | Bof on a vu ce que les autres rejetons ont donné --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
bidibulle houg ! |
|
Ouais, sauf que pour Bad, Quincy Jones a pas fait grand chose. Il n'avait donc pas de raison d'être déçu. Il a passé plus d'un an a préparé des maquettes pour MJ. Il voulait que celui-ci se tourne vers le hip-hop et le rap, il a donc travaillé en ce sens. Du coup, quand Quincy a vu qu'il avait paumé MJ et qu'il n'arriverait pas à lui faire entendre raison, il ne s'est pas impliqué dans le projet. Et sur la fin, il ne venait plus que de temps en temps contrôler l'avancée du truc. NB : Il y a quelques éléments ici : http://www.guardian.co.uk/music/20 [...] incy-jones Et si je me souviens bien tout le détail est dans la bio de Taraborelli. Message édité par El Silencio le 12-02-2012 à 21:55:57 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |