| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 19:36:15 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal |
Même pas de groupes de groupes de nu-metal, c'est quand même carrément mainstream. --------------- ACAB |
POUQIE pouqie | genre le but d'un festival c'est de surprendre par son affiche --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | SURPRISE J AI INVITÉ DE LA MERDE --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 20:52:15 ![]()
|
elPelican Soyons Désinvoltes .. |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Sur la liste, je ne connais pas (entre autres), mais on m'en dira des nouvelles:
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 10-01-2012 à 22:46:56 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 23:19:41 ![]() Ce topic est interdit aux métalleux,popistes et fans du joint,merci d'avance. Message édité par Profil supprimé le 10-01-2012 à 23:20:26 |
BapXp |
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 23:34:05 ![]() ![]() |
BapXp |
Et Nero, ça a été plutôt correct en drum'n bass, puis en perte de vitesse, mais maintenant c'est redevenu vachement hype en surfant sur la mode brostep Message édité par BapXp le 10-01-2012 à 23:38:43 |
crushedtoapoulpe SWAG | J'ai vomi. Message édité par crushedtoapoulpe le 11-01-2012 à 00:19:06 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 08:31:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2012 à 08:31:42 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 09:13:43 ![]()
|
bidibulle houg ! | nan mais en faite, dre, y'a jamais eu de naissance.
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
bidibulle houg ! |
|
Black_Jack Bo_Jack | Les casques ? Un truc qui s'appellent Bites par dr Dre j'y toucherais jamais. --------------- Horse_man |
POUQIE pouqie | loool --------------- salut c pouqie |
nyhctom C'mon c'mon |
mais clair, ça sera le vrai line-up de Refused ? ah mais ils font le Groezrock Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 11-01-2012 à 12:19:30 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
bidibulle houg ! |
|
zono Punisher |
|
crushedtoapoulpe SWAG | Moi en 93 j'écoutais Pierre et le loup et L'enfant et les sortilèges (3 ans après une période Dorothée) |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
crushedtoapoulpe SWAG | bon au final l'album de Beyoncé est plutôt marrant, même si rien n'arrive à la cheville de Countdown dans le reste et que le premier titre est simplement abominable, une sorte de ballade façon Tina Turner sur la fin, pouah Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 12-01-2012 à 01:27:28 |
bidibulle houg ! | moi j'ai toujours pas écouté celui de rihanna |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 12-01-2012 à 02:08:29 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
bidibulle houg ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |