| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 14:29:27 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Deouss SOLA GRATIA | J'avais mal lu, euh, topinambour --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 14:39:36 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | Herreweghe. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | (c'est la seule que j'ai écouté en intégralité --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | celle de Richter a l'air bien aussi --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 15:33:51 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | un peu pareil à vrai dire. Je "compare" assez peu, hormis pour des oeuvres courtes (typiquement, le mec de mon avatar Message édité par crushedtoapoulpe le 09-01-2012 à 15:48:37 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp |
|
Deouss SOLA GRATIA | C'est pas complet sur 20 ans? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
crushedtoapoulpe SWAG | Oui tout à fait, impossible d'apprécier le Ring à sa juste valeur si tu n'en as pas écouté plusieurs fois au moins 5 versions différentes in extenso, et si tu n'en connais pas le texte par coeur. Message édité par crushedtoapoulpe le 09-01-2012 à 16:11:55 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 09-01-2012 à 20:44:19 |
BapXp | Ah, oui, au fait, le meilleur album de l'année est Blut aus Nord - 777 - The Desanctification, mais je suis sûr que nombre d'ignares me railleront pour ce qui est pourtant une évidence |
Rubicula | Pour moi les années 2000 ont été surtout les années house surtout dans la période 2000/2004 où il y a eu une floppée de titres incroyables |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Ah oui tiens tu fais bien de me le rappeler, il faut encore que je l'écoute.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Voir un peu beaucoup avant. Telepopmusik, c'est house? Bref, je tombe dans le panneau Message édité par Youmoussa le 09-01-2012 à 22:39:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Bah les autres titres, bien que mauvais, sont plus ou moins house Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 09-01-2012 à 22:43:00 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 23:25:45 ![]() Et là, normalement, faudrait finir sur une blague house/mickey mouse, mais pfff... j'en ai marre |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Darladirladada ? --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Message édité par Dead_Skin_Mask le 09-01-2012 à 23:29:49 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 08:48:47 ![]()
|
Bbelgarion :o |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 10-01-2012 à 19:28:58 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Cela étant, ouais, pire concentré de hipsters que j'ai jamais vu, ce fest)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
BapXp |
Oué bon ok, ya toujours quelques trucs étonnants...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |