Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  891  892  893  894  895  896
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°28632635
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 11-12-2011 à 17:20:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Silencio a écrit :

Pour le reste, je ne connais ni des lèvres ni des dents 98% des artistes cités.  :D

Beaucoup de musique électronique un peu "trendy" (dubstep / wonky / footwork / ghetto house etc.), qq trucs d''avant-garde" / musique électro-acoustique / etc. (genre les Radigue Haino Cardew tout ça), et d'autres trucs dont j'ai jamais entendu parler non plus (Thundercat? Ectoplasm girls????)

Comme tous les ans, je vais jeter une oreille sur les trucs que j'ai pas déjà écoutés dedans et les 3/4 seront très décevants, mais bon, c'est le jeu :o

Message cité 3 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 11-12-2011 à 17:22:12

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 17:20:39  profilanswer

n°28632647
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 11-12-2011 à 17:22:14  profilanswer

crushedtoapoulpe a écrit :

Pourquoi?
Le titre est pompeux certes mais Jim O'Rourke et Kenji Haino ont tous deux fait des choses pas mal (je connais seulement de nom Oren Ambarchi) par le passé.

Le seul truc que j'ai entendu de Keiji Haino c'est en live avec Sunn O))) donc j'associe ça depuis à l'expérimental pouet pouet chiant de salon alors avec un titre pareil...  [:ocube]  

El Silencio a écrit :

Oulà, du calme. [:pad78]

Je vais voir si je peux avoir les articles en question et je te MP. Inutile de mettre de l'argent dans une telle feuille de choux. Ce n'est même pas en papier journal, on ne peut donc pas emballer les poissons avec.  :o

Oh t'inquiète dans les faits j'aurais oublié tout ça d'ici 2 heures  [:ocube]  mais je veux  bien les articles :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°28632670
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 11-12-2011 à 17:24:28  profilanswer

Deouss a écrit :

Oh t'inquiète dans les faits j'aurais oublié tout ça d'ici 2 heures  [:ocube]  mais je veux  bien les articles :D

Malheureusement (ou pas d'ailleurs  :D ), j'ai pas. Je viens de vérifier et je n'ai pas l'abonnement.

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°28632688
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 11-12-2011 à 17:26:02  profilanswer

Beaucoup de musique électronique un peu "trendy" (dubstep / wonky / footwork / ghetto house etc.), qq trucs d''avant-garde" / musique électro-acoustique / etc. (genre les Radigue Haino Cardew tout ça), et d'autres trucs dont j'ai jamais entendu parler non plus (Thundercat? Ectoplasm girls????)

Comme tous les ans, je vais jeter une oreille sur les trucs que j'ai pas déjà écoutés dedans et les 3/4 seront très décevants, mais bon, c'est le jeu :o

Citation :

Wonky (also known as Street bass, Aquacrunk or Purple sound)

Putain comment tu dois faire mouiller la ptite hipster parisienne à lunettes quand tu lui sors que tu kiffes l'aquacrunk j'ai limite envie de tester  [:implosion du tibia]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°28632702
El Silenci​o
Posté le 11-12-2011 à 17:28:07  profilanswer

J'aimerais bien avoir une telle patience, mais je ne l'ai plus.
Maintenant il me faut une chronique écrite avec quelqu'un qui m'explique pourquoi c'est bien et pourquoi je devrais daigner donner un peu de mon temps à tel ou tel disque.

De toute façon, on entendra plus jamais parlé d'eux dès le début de l'année prochaine.  :o

---------------
n°28632728
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 11-12-2011 à 17:32:06  profilanswer

El Silencio a écrit :

J'aimerais bien avoir une telle patience, mais je ne l'ai plus.
Maintenant il me faut une chronique écrite avec quelqu'un qui m'explique pourquoi c'est bien et pourquoi je devrais daigner donner un peu de mon temps à tel ou tel disque.

ah oui, je suis d'accord. Disons qu'il y a un certain nombre de listes que je regarde généralement (The Wire, Boomkat, Resident advisory... mais tout ça est très biaisé musique électronique; et même les listes plus hipster-à-frange), des blogs ou autres, et que je fais mon tri en fonction des infos / extraits / ... que je peux trouver ici et là. Je compte pas me farcir l'ensemble des top 3000 qui vont tomber :o

Message édité par crushedtoapoulpe le 11-12-2011 à 17:33:27

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°28632777
geaivin
Anarchiste d'extrême justesse
Posté le 11-12-2011 à 17:38:53  profilanswer

Comment voulez vous par vous mêmes trouver la musique qui va vous plaire dans les milliers de titres qui sortent tous les jours ?  
Bien obligé de s'en remettre à un site, une liste, un conseil...  
Les beach boys, ils sont sponsorisés par "Giant Pampers" ? Pas croyable, sont plus vieux que les Stones. Ou alors c'est plus les mêmes. Mc Cartney disait qu'ils avaient inspiré Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band !
En ce moment, j'entends souvent revenir "La cafetera roja" fusion consensuelle, fourre-tout qui tourne super bien. Du violoncelle au trip hop...
http://youtu.be/Ipup636nokk

---------------
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda
n°28632803
BapXp
Posté le 11-12-2011 à 17:42:59  profilanswer

geaivin a écrit :

En ce moment, j'entends souvent revenir "La cafetera roja" fusion consensuelle, fourre-tout qui tourne super bien. Du violoncelle au trip hop...
http://youtu.be/Ipup636nokk

[:le kneu]

Je les ai vu dans un bar d'étudiants hippies pas loin de chez moi, mais je pensais pas que plus d'une personne et demie connaissait...

C'était pas hautement passionnant, d'ailleurs :o

n°28632887
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 11-12-2011 à 17:54:06  profilanswer

J'ai interrompu ma cure de rap HARDCORE et de black maytal crado spéciale gueule de bois pour écouter le top 10 de the wire là, et je suis perplexe. Est-ce qu'on peut vraiment aimer et écouter autant d'ambient/experimental/etc et sincèrement mettre ça dans son top 10, ou c'est juste pour se la péter. Parce que franchement, John Wall & Alex Rodgers les 10ème, si ya que 240 morceaux qui ont été scrobblés sur last.fm, c'est pas un accident : http://www.youtube.com/watch?v=Tctap7gKB4c

Après Laurel Halo ça casse pas 3 pattes à un canard mais je dois dire que ça se laisse agréablement écouter...

En route pour le top 20  [:roger21:1]

Edit : ah mais c'est moi qui suis neuneu ptain [:ocube]

Citation :

The Wire is a British avant garde music magazine

, je connaissais pas la ligne éditoriale  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 11-12-2011 à 18:03:17

---------------
n°28632900
geaivin
Anarchiste d'extrême justesse
Posté le 11-12-2011 à 17:55:41  profilanswer

Citation :

BapXp a dit :Je les ai vu dans un bar d'étudiants hippies pas loin de chez moi, mais je pensais pas que plus d'une personne et demie connaissait...
C'était pas hautement passionnant, d'ailleurs :o

Jamais vu en concert, ils sont passés à côté de chez moi, au milieu des alpes de haute provence...  
sur scène, je veux bien te croire, ça change tout. Et d'un concert à l'autre aussi. Tu vois, on est deux a connaitre et peut-être qu'un troisième tendra l'oreille... C'est ca qu'il faut
privilégier, l'échange, pas la compèt'. [:-sam-]

Message cité 1 fois
Message édité par geaivin le 11-12-2011 à 18:00:31

---------------
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda
mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 17:55:41  profilanswer

n°28633089
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 11-12-2011 à 18:23:17  profilanswer

Deouss a écrit :

J'ai interrompu ma cure de rap HARDCORE et de black maytal crado spéciale gueule de bois pour écouter le top 10 de the wire là, et je suis perplexe. Est-ce qu'on peut vraiment aimer et écouter autant d'ambient/experimental/etc et sincèrement mettre ça dans son top 10, ou c'est juste pour se la péter. Parce que franchement, John Wall & Alex Rodgers les 10ème, si ya que 240 morceaux qui ont été scrobblés sur last.fm, c'est pas un accident : http://www.youtube.com/watch?v=Tctap7gKB4c

Après Laurel Halo ça casse pas 3 pattes à un canard mais je dois dire que ça se laisse agréablement écouter...

En route pour le top 20  [:roger21:1]

10 albums en 1h? :o
Sinon breaking news, les gens écoutent tout un tas de musiques différentes. :o
Même si j'aime pas du tout le truc posté en lien YT non plus, mais c'est franchement pas représentatif du reste àma :o

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 11-12-2011 à 18:25:03

---------------
n°28633212
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 11-12-2011 à 18:36:50  profilanswer

10 albums en 1h? :o
Sinon breaking news, les gens écoutent tout un tas de musiques différentes. :o
Même si j'aime pas du tout le truc posté en lien YT non plus, mais c'est franchement pas représentatif du reste àma :o

Nan juste 2-3 morceaux de chaque mec faut pas déconner :o Sinon ouais bien sûr les autres trucs passent mieux que John Wall, mais ptain mettre ça comme son 10ème meilleur album de l'année chuis désolé je peux pas cautionner :o

---------------
n°28633233
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 11-12-2011 à 18:38:58  profilanswer

Deouss a écrit :

Nan juste 2-3 morceaux de chaque mec faut pas déconner :o Sinon ouais bien sûr les autres trucs passent mieux que John Wall, mais ptain mettre ça comme son 10ème meilleur album de l'année chuis désolé je peux pas cautionner :o

Je sais pas si le disque en question est à l'image du lien YT (ça ne m'intéresse pas beaucoup a priori de tte façon), mais si c'est le cas je ne peux que te donner raison. :o

---------------
n°28633311
bidibulle
houg !
Posté le 11-12-2011 à 18:49:51  profilanswer

c'est pas mal du tout thundercat.
un espèce de pot pourri acidjazz - soul - electro. Mais ça tourne.
j'aime bien  [:d_omi]
http://www.youtube.com/watch?v=I8nuH6SKtNU

n°28633406
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 11-12-2011 à 19:00:34  profilanswer

bidibulle a écrit :

c'est pas mal du tout thundercat.
un espèce de pot pourri acidjazz - soul - electro. Mais ça tourne.

... dans les supermarchés?

---------------
n°28633479
bidibulle
houg !
Posté le 11-12-2011 à 19:08:45  profilanswer

... dans les supermarchés?

nan, c'est réservé uniquement aux ascenseurs :o
ou alors chez nature et découverte, rayon parfums d’intérieurs et bougies parfumées, à la rigueur  :o

n°28633910
- Mandrill​ -
Posté le 11-12-2011 à 19:52:43  profilanswer

Dans ces listes je connais rien, globalement...  :sweat:

Ou alors des trucs que j'aime pas ou plus (genre Radiohead, oui je connais, merci)

A part PJ Harvey  :love:  

Je crois bien que c'est la seule artiste que j'écoutais dans les 90s qui fait encore des trucs bien... Avec Lofofora à la rigueur :o (mais ils doivent pas connaître à The Wire :D)

n°28634083
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 11-12-2011 à 20:07:15  profilanswer

y'a plein de musique électronique pour se trémousser et choper en soirée, tu devrais connaître :o

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 11-12-2011 à 20:07:30

---------------
n°28634167
BapXp
Posté le 11-12-2011 à 20:12:42  profilanswer

L'aquacrunk, idéal pour les soirées jacuzzi :o

n°28634232
jello
Posté le 11-12-2011 à 20:17:25  profilanswer

top 2011 de The Wire :

Citation :

1.- James Ferraro: Far Side Virtual.
2.- Rustie: Glass Swords.
3.- Eliane Radigue: Transamorem - Transmortem.
4.- Hype Williams: One Nation.
5.- The Beach Boys: Smile.
6.- Michael Chapman: The Resurrection And Revenge Of The Clayton Peacock.
7.- DJ Rashad: Just A Taste.
8.- Laurel Halo: Hour Logic.
9.- Lou Reed & Metallica: Lulu
10.- John Wall & Alex Rodgers: Work 2006-2011.

11.- Keiji Haino / Jim O'Rourke / Oren Ambarchi: In A Flash Everything Comes Together As One There Is No Need For A Subject.
12.- Sun Araw: Ancient Romans.
13.- Bill Orcutt: How The Thing Sings.
14.- Oneohtrix Point Never: Replica.
15.- Peaking Lights: 936.
16.- Corrupted: Garten Der Unbewusstheit.
17.- Balam Acab: Wander / Wonder.
18.- Ricardo Villalobos & Max Loderbauer: Re:ECM.
19.- Anti G: Presents "Kentje'sz Beatsz".
20.- Thomas Ankersmit & Valerio Tricoli: Forma II

21.- PJ Harvey: Let England Shake.
22.- Cornelius Cardew: The Great Learning.
23.- Thundercat: The Golden Age Of Apocalypse.
24.- Hecker: Speculative Solution.
25.- Andy Stott: We Stay Together.
26.- Various: Rinse 16: Mixed by Ben UFO.
27.- Radiohead: The King Of Limbs.
28.- Margaret Dygas: Margaret Dygas.
29.- Jim O'Rourke: Old News 5.
30.- Various: Bangs And Works Vol 2: The Best Of Chicago Footwork.

31.- Ekoplekz: Intrusive Incidentalz Vol 1.
32.- Tim Hecker: Ravedeath, 1972.
33.- The Advisory Circle: As The Crow Files.
34.- Miles Davis: Live In Europe 1967: The Bootleg Series Vol 1.
35.- Alexander Tucker: Dorwytch.
36.- Helm: Cryptography.
37.- John Chantler: The Luminous Ground.
38.- Ectoplasm Girls: TxN.
39.- Cindytalk: Hold Everything Dear.
40.- Frank Ocean: Nostalgia, Ultra.

41.- Kuedo: Severant.
42.- Structure: Toad Blinker.
43.- The Fall: Ersatz GB.
44.- Leyland Kirby: Intrigue & Stuff Vol 1.
45.- Patrice & Friends: Cashmere Sheets.
46.- Zomby: Dedication.
47.- Various: Music For Merce (1952-2009).
48.- Peter Evans: Ghosts.
49.- Rrose & Bob Ostertag: Motormouth Variations.
50.- Michael Chapman: Trainsongs: Guitar Compositions 1967-2010

Look at #9 [:haha]

C'te liste pour hipsters...  
Et les trucs mainstreams qu'ils ont selectionnés, c'est que du fail :
Radiohead, leur pire album.
Metallica + LR. Hinhin.
PJ Harvey, un des ses plus fadasses.
etc.

Ma liste 2011 :
1 - Death Grips
les 49 autres on s'en branle.  

n°28634261
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 11-12-2011 à 20:19:51  profilanswer

jello a écrit :

Radiohead, leur pire album.

tu pousses, là, il est moins pourri que les affreux Pablo honey et In rainbows :/

Death grips, mouais.

Message édité par crushedtoapoulpe le 11-12-2011 à 20:22:14

---------------
n°28634666
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 11-12-2011 à 21:01:03  profilanswer

Ouais au lieu de dénigrer, dites nous plutôt que qui vous a plu cette année :o

---------------
It was always you, Helen.
n°28634713
lechewal
des sensations...bien
Posté le 11-12-2011 à 21:05:03  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Toi, t'es nouveau sur ce taupik  [:churros norris]

n°28634864
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 11-12-2011 à 21:17:44  profilanswer

tim_coucou a écrit :

au lieu de dénigrer, ...

[:peronnelle]

Message édité par crushedtoapoulpe le 11-12-2011 à 21:18:11

---------------
n°28635413
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 11-12-2011 à 22:14:42  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Allons... [:digiamb:1]  

Bon quand même, quelques trucs cools de l'année en vrac :

Mournful Congregation - The Book of Kings (doom)
Wolves in the Throne Room - Celestial Lineage (black)
Apathy - Honkey Kong (rap)
Thou - To The Chaos Wizard Youth, The Archer & The Owle (sludge)
Outerspace - My Brother's Keeper (rap)
Altar of Plagues - Mammal (black)
Bongripper -Sex Tape/Snuff Film (doom)
Rosetta - A Determinism of Morality (post metal)
Enduser - Even Weight (idm / breakcore / toussa toussa)

---------------
n°28635813
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-12-2011 à 22:57:37  profilanswer

Pas mieux.

---------------
Horse_man
n°28635830
BapXp
Posté le 11-12-2011 à 22:59:18  profilanswer

J'en ai écouté 3, perso, et je suis pas convaincu :o

WITTR, ouais, comme d'hab, sympa mais ça reste du black metal de seconde zone en dehors du decorum :o
Altar of Plague, lol :o L'EP d'avant était correct, là c'est naze :o
Enduser, ouep, celui-là est bien, mais loin d'être son meilleur quand même :o

n°28635877
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 11-12-2011 à 23:02:43  profilanswer

"post-metal" lol

---------------
n°28635952
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-12-2011 à 23:07:13  profilanswer

De toute façon 2011 c'était l'année du dubstep.

n°28635981
bidibulle
houg !
Posté le 11-12-2011 à 23:09:57  profilanswer

je trouve que l'acronyme IDM a encore plus de saveur.
la musique dansante intelligente  :o
c'est de la musique, mais quand tu danses t'as pas l'air d'un con. C'est intelligent quoi.

n°28636050
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 11-12-2011 à 23:14:55  profilanswer

On s'en fout, l'album de Rosetta est effectivement très bon  :o  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°28636094
- Mandrill​ -
Posté le 11-12-2011 à 23:17:33  profilanswer

y'a plein de musique électronique pour se trémousser et choper en soirée, tu devrais connaître :o

http://www.eugenol.com/attachments/0002/3607/pilote15.jpg

C'est pour ça que j'ai pas de meuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°28636224
El Silenci​o
Posté le 11-12-2011 à 23:27:14  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

On s'en fout, l'album de Rosetta est effectivement très bon  :o  

C'est surtout un album de 2010, donc OSEF.  :o  

Et je n'arrive pas à croire que vous ayez réussi à amener votre metal braillard jusqu'ici. Et au premier degré apparemment... [:240-185:3]

---------------
n°28636565
BapXp
Posté le 11-12-2011 à 23:49:30  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

De toute façon 2011 c'était l'année du dubstep.

Ou l'inverse :o L'année de la fin du dubstep, en fait, où les amateurs n'osent même plus dire qu'ils en écoutent (et prétendent que c'est de l'aquacrunk [:dawa]), tout ça à cause de Skrillex [:totoz]

Sinon, j'ai beau avoir eu une grosse période metal, j'ai jamais entendu parler de "post-metal", perso :o Post-black, post-thrash, post-hardcore, ok, mais post-metal, je vois pas du tout ce que ça peut être [:lolilol] Dans le doute, je parie que c'est chiant [:dawa]

n°28636570
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 11-12-2011 à 23:50:27  profilanswer

El Silencio a écrit :

C'est surtout un album de 2010, donc OSEF.  :o

Ah oui tiens, comme le temps passe.  
C'est pas grave, on a qu'à mettre Et Le Diable Rit Avec Nous de Kickback à la la place  [:huit]

@BapXP : si j'ai bien suivi, "post metal" c'est le fourre-tout pour ceux qui font du Neurosis/CultOf Luna/Isis, non ?
Bon, du coup Rosetta ce serait plutôt du post-hardcore... (baillements)

Message cité 1 fois
Message édité par Dead_Skin_Mask le 11-12-2011 à 23:57:22

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°28636619
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2011 à 23:55:56  answer

- Mandrill - a écrit :

http://www.eugenol.com/attachments [...] lote15.jpg

C'est pour ça que j'ai pas de meuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faux pour pêcho fais lui écouter du Nino Rota ou du Miles Davis  :o

n°28636677
BapXp
Posté le 12-12-2011 à 00:00:19  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Ah oui tiens, comme le temps passe.  
C'est pas grave, on a qu'à mettre Et Le Diable Rit Avec Nous de Kickback à la la place  [:huit]

@BapXP : si j'ai bien suivi, "post metal" c'est le fourre-tout pour ceux qui font du Neurosis/CultOf Luna/Isis, non ?
Bon, du coup Rosetta ce serait plutôt du post-hardcore... (baillements)

A mon époque, on appelait ça post-hardcore (même si ça a rien de hxc) :o Et du coup, j'avais raison, c'est chiant [:dawa] (bon, Neurosis, des fois, ça va, mais l'armée de mauvais clones, euh lol [:dawa])

Et Kickback, on peut réellement écouter ça au 1er degré ? [:lolilol]

n°28636739
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 12-12-2011 à 00:03:54  profilanswer

Aussi facilement que du black-metal, je dirais  [:transparency]  

---------------
n°28636912
compote po​mme poire
Posté le 12-12-2011 à 00:21:26  profilanswer

je suis tombé sur ça tout à l'heure  

Citation :

Second official music video from viral post-screamo electro-gaze black witch sensations TOWER OF GOPAL

http://www.youtube.com/watch?v=PXYoSmfxUPw

Message édité par compote pomme poire le 12-12-2011 à 00:23:44
n°28638796
El Silenci​o
Posté le 12-12-2011 à 09:39:15  profilanswer

jello a écrit :

Ma liste 2011 :
1 - Death Grips
les 49 autres on s'en branle.  

Bon, je viens d'écouter. De toute bonne foi et en espérant y trouver quelque chose.

Et franchement, quel intérêt ce truc ? Pour prendre une image un peu con, on dirait une version rap US des Bérurier Noir.  :sweat:  
Même minimalisme, même chant dégueulasse, même rythme erratique etc. C'est tellement navrant que même les Inrock' et NME ont adoré.  :o  

En outre, on sait très bien comment ça va se finir ce genre de buzz internet. Dans quelques mois ils sortiront un album qui au mieux passera complètement inaperçu, au pire sera une purge infâme.

Cette année a vu une multiplication de ce genre de phénomènes internet, lancés par quelques producteurs en mal d'audiences : The Weeknd, Lana Del Rey, Frank Ocean etc. Et donc, en plus, on peut ajouter Death Grips.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  891  892  893  894  895  896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)