| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent : --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 22:04:45 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | Je crois que c'est le père d'une Spice Girl ou un truc comme ça. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
drrobert All you need is cash | ah il a pas du passer un bonniwel Message cité 2 fois Message édité par drrobert le 27-12-2011 à 19:57:23 --------------- last.fm-RYM |
- Mandrill - |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Pour bien finir l'année, voici la sélection des meilleurs albums 2011 par le magasin Colette.
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
- Mandrill - |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Je plussoie --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
crushedtoapoulpe SWAG | tain,piour l'instant l'année 2O12 elle craint |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 04:04:15 ![]() ![]() |
lkae |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 14:29:25 ![]() Et puis cette version homosexuelle transforme cette chanson cul-cul la praline en un hymne aux combats gay-lesbiens, davantage en phase avec son époque. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 15:12:45 ![]() Ah Shakira, Shakira...
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 16:05:30 ![]() Moi aussi je fais des reprises de Bjork, en faisant crisser mes pneus. Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 16:05:48 |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 03-01-2012 à 19:48:52 --------------- salut c pouqie |
BapXp | SBTRKT aussi c'est censé être du post-dubstep, mais c'est quand même vachement moins mou Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 03-01-2012 à 21:05:43 |
zad38 | Et que dire de GNHFW. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
crushedtoapoulpe SWAG | Si c'est pour écouter ça, Aucan être sourd. Message édité par crushedtoapoulpe le 03-01-2012 à 22:20:22 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | 2000-2010 - Kylie Minogue signe la chanson la plus écoutée de la décennie =>
tim_coucou Fitter Happier |
http://en.wikipedia.org/wiki/Can't [...] of_My_Head --------------- It was always you, Helen. |
crushedtoapoulpe SWAG | On a des estimations pour les autres décennies?
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |