| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 09:29:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 09:38:21 ![]()
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Idem. Liberty Machin me dit rien. Le clip encore moins. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 04-01-2012 à 11:10:08 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
bidibulle houg ! | en même temps l'article vient de la BBC |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Les dix meilleurs concerts de l'année selon les Inrocks --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
zephiel Apologiste de la paresse | Y'a pas à dire, les meilleurs trolleurs du topic n'arrivent pas au niveau des inrocks Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 04-01-2012 à 14:42:35 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 15:17:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 15:21:54 ![]() Selon un commentaire c'est de faire un top10 des concerts sans coldplay, quel snobisme ! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 15:23:25 ![]() |
TrakT Do nothing. |
Atropos Peace Love Death Metal |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Je commence à entendre un peu trop de bien sur Sepultura sans les Cavalera...
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
BapXp | Nan, t'inquiète pas, moi j'ai jamais écouté, et je trouve ça naze |
BapXp | (cela dit, c'est probablement pas pire que les Cavalera sans Sepultra |
TrakT Do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 04-01-2012 à 16:38:56 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zono Punisher |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bonne année, Zono ! En plus tu la commences en ne trollant même pas ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
zono Punisher |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
TrakT Do nothing. |
zono Punisher |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Roots a lancé la mode de la world music et ça, c'est impardonnable. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Babouchka You're no fun anymore | C'est pas Yannick Noah qui a lancé la mode ? Message édité par Babouchka le 05-01-2012 à 16:54:53 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BapXp |
Affute plutôt tes armes pour Peter Gabriel ou Johnny Clegg... EDIT : ou Alann Stivell Message cité 2 fois Message édité par BapXp le 05-01-2012 à 16:55:56 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zono Punisher |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Putain, depuis quand faut préciser qu'on dit n'importe quoi, sur ce topic, bordel ?) Message édité par lorelei le 05-01-2012 à 17:01:32 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
zono Punisher |
|
BapXp |
Non
Justement je comprenais pas la date |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |