| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
lechewal des sensations...bien |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 13:46:58 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Non mais Lana del Reyel c'est de la pure bombe de subtilité subtilisante, vous pouvez pas comprendre, z'êtes pas câblés, vous pouvez pas test --------------- Horse_man |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
bidibulle houg ! |
|
nakata frog game |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 22-12-2011 à 19:19:02 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zad38 |
|
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 19:26:04 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
SuperHeavy. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Black_Jack Bo_Jack | Ah ben si on parle de Cocteau Twins, impossible de ne pas parler de DCD --------------- Horse_man |
bidibulle houg ! |
|
nakata frog game | Moi c'est l'inverse. Leur album live est mon album préféré toutes musiques confondues (avec le premier album solo de Lisa Gerrard). Dans le style new wave / dark wave / machin wave, je trouve pas leurs premiers albums si terribles, par contre j'adore celui qu'Harold Budd a fait avec Elizabeth Frasier. http://www.youtube.com/watch?v=Sf9jk6qk6TI
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 22-12-2011 à 21:48:28 |
bidibulle houg ! |
Message cité 2 fois Message édité par bidibulle le 22-12-2011 à 21:58:59 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 22-12-2011 à 23:10:05 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game |
|
bidibulle houg ! |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
... alors que le dark-ambient --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 23-12-2011 à 11:24:46 --------------- MyAnimeList |
drrobert All you need is cash |
crushedtoapoulpe SWAG | wizz! --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zad38 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 23:47:36 ![]()
les pretres
je ne connaissais pas, c'est trop Message édité par Profil supprimé le 23-12-2011 à 23:49:19 |
Black_Jack Bo_Jack | c'est pas si mauvais les prêtres.
--------------- Horse_man |
crushedtoapoulpe SWAG |
- Mandrill - | Le Dark ambient on dirait des musiques de menus des jeux vidéo à la Doom/Résident evil ou autre truc avec des goules et des zombies. Vraiment mauvais quoi Ceci dit c'est comme la J pop, ça doit plus s'adresser au public gamer/manga/emo qu'au djeunz ki kif la zik (même la mauvaise) sérieux, c'est d'un vide... J'suis sûr que même les fans de Christian Death trouvent ça indigne!
Message édité par - Mandrill - le 24-12-2011 à 16:08:56 |
crushedtoapoulpe SWAG | y'a des trucs que j'aime bien dans le genre. Svarte Greiner ou The Caretaker, par ex --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | Mais le meilleur du "dark ambient" au final ça reste Giacinto Scelsi :
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 24-12-2011 à 16:16:45 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 24-12-2011 à 17:02:12 |
crushedtoapoulpe SWAG | ce n'est toujours pas tranché (et même fort douteux) Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 24-12-2011 à 17:18:48 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 21:25:11 ![]() Young Marble Giants,Colossal Youth cette déception mes amis.
|
crushedtoapoulpe SWAG | tout à fait d'accord, très surévalué --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |