| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 17:47:50 ![]() ![]() |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
nakata frog game | Ah, par contre, joie, le nouveau dDamage est sorti. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 19-12-2011 à 21:20:01 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
N'importe quoi, y a Death Grips --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
nakata frog game |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 08:42:05 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Message édité par sh_kyra le 20-12-2011 à 09:24:36 |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 20-12-2011 à 13:34:16 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
quiet now |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game | Ben des gens qu'aiment pas dDamage, ça peut être que des aigris. Que j'inviterai pas pour les fêtes de fin d'année, tiens. |
crushedtoapoulpe SWAG | si je ne lurkais pas de temps à autre les threads politiques, je penserais que tu es pigiste à Libé Message édité par crushedtoapoulpe le 21-12-2011 à 00:56:37 |
nakata frog game | Et si tu ne lurkais que les threads politiques, tu penserais que je suis pégiste à l'Huma ? |
crushedtoapoulpe SWAG | ou au Diplo --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game | Ah nan, pas le Diplo, Mermet et tout ça Message édité par nakata le 21-12-2011 à 01:04:45 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Par contre, au vu des quelques exemples que tu as posté ici, j'aurais aimé être à ton mariage. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
C'est dommage, j'aurais ramené mes vinyles du Syndicat Electronique, on se serait marré comme des petits fous --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Venir dire ça dans un topic gouverné par la mauvaise foi, le jugement à l'emporte pièce, la subjectivité à l'état brut et la critique sans fondement, ni argument. Et n'oublie pas la maxime du topic formulée par DrRobert il y a quelques mois :
Message édité par El Silencio le 21-12-2011 à 14:31:34 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 15:35:54 ![]()
|
nakata frog game |
|
quiet now |
|
CQFD. C'est parfaitement imparable comme raisonnement. On ne peut même pas essayer d'en discuter, vous faire changer d'avis, vous donner des exemples etc. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
lechewal des sensations...bien | Et Colonel Reyel aux trois premières places des vidéos les plus vues sur youtube france, c'est pas la relève musicale peut-être ? |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Le meilleur avec Colonel Reyel ce sont encore les explications de texte : http://www.youtube.com/watch?v=WQs [...] ata_player En prenant le texte dans le détail la connerie est encore plus flagrante. Sans oublier son hymne anti-avortement. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
crushedtoapoulpe SWAG |
quiet now |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 22-12-2011 à 13:12:12 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
lechewal des sensations...bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |