| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Reprise du message précédent :
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 09:39:15 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 12-12-2011 à 12:31:37 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
tim_coucou Fitter Happier | J'aime beaucoup Girls.
--------------- It was always you, Helen. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
- Mandrill - |
|
Babouchka You're no fun anymore | Bah c'est tellement pas glorieux le reste de l'année qu'ils ont même rajouté des vieux bootlegs de Miles Davis dans leur liste --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais, putain, mon top 10 de l'année, il me convainc que très moyennement (je sais même pas pourquoi j'y ai mis le Black Keys alors que je ne l'ai écouté que deux fois d'une oreille distraite, probablement parce que j'avais pas d'autre idée...) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 14:33:08 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
zad38 | Je crois que j'ai écouté que le nouveau Mastodon cette année (et un autre truc de metal mais ce serait trop la honte de l'évoquer ici).
|
POUQIE pouqie |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
zad38 |
Quand t'as tout les blaireaux des Inrock', de Rock'n'Folk, de Libé et du Grand Journal réunis (et j'en oublie des plus cons encore) qui se pâment d'extase devant un groupe, désolé mais j'ai tendance à regarder ça avec une grande suspicion. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 12-12-2011 à 15:00:45 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 15:31:46 ![]() |
POUQIE pouqie | sinon moi j'ai écouté assez peu de release cette année, aucune ne m'a vraiment marqué mais en gros si je devais en citer quelques unes :
tim_coucou Fitter Happier |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 16:11:49 ![]() |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 12-12-2011 à 19:00:59 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | Sinon les Black Keys j'ai jamais vraiment écouté mais de loin ça a l'air naze. En plus ils ont fait une reprise toute pourrie de Egyptian Shumba et rien que pour ça méritent l'écartèlement en place publique. Message édité par crushedtoapoulpe le 12-12-2011 à 19:08:59 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
tim_coucou Fitter Happier | Encore des tops
crushedtoapoulpe SWAG | c'est normal que ce soient pratiquement les mêmes tops ou c'est une erreur de copier-coller? |
POUQIE pouqie | en tout cas j'attends le tien --------------- salut c pouqie |
Black_Jack Bo_Jack |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | C'est marrant, j'ai plusieurs albums en commun avec ces derniers tops. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 13-12-2011 à 11:32:10 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
crushedtoapoulpe SWAG | vivement celui de Pitchfork n'empêche qu'on puisse relire pour la 4ème fois de suite la même chose Message édité par crushedtoapoulpe le 13-12-2011 à 11:42:22 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
POUQIE pouqie |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
drrobert All you need is cash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |