| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 13:18:20 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
Et tu réussis à avaler des objets longs et contondants en faisant l'aspirateur ? Message édité par Marlo Cornfield le 13-12-2011 à 13:52:40 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Black_Jack Bo_Jack | Bah c'est juste des riffs de Metallica sur fond de parlotte d'un vieux clodo (ou l'inverse). C'est pas laid en soit, juste anecdotique. --------------- Horse_man |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les choeurs d'Hetfield me donnent envie de massacrer des bébés chats --------------- Rock'n Roll - New Noise |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Certes, mais sais tu que l'amour est un mot de 4 lettres ? Message édité par El Silencio le 13-12-2011 à 14:38:46 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 14:09:25 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | Enfin le top holala-qu'il-est-original de P4k \o/ :
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
lechewal des sensations...bien | Je connais rien |
crushedtoapoulpe SWAG | bah non, c'est pas un classement d'albums de prog des années 70 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | J'écoute que du hip-hop, donc je ne peux pas me prononcer sur le reste. Mais les albums hip-hop qui y figurent sont franchement intéressants ... Message cité 2 fois Message édité par Marlo Cornfield le 16-12-2011 à 13:16:05 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Ben pareil, mais la presse mainstream et "underground" (lol) a l'air d'avoir assez apprécié l'album. On le retrouve aussi dans les tops de beaucoup d'amateurs de hip-hop. Perso il ne serait même pas dans mon Top 20 hip-hop 2011, même si je reconnais la qualité de la chose ... Message édité par Marlo Cornfield le 16-12-2011 à 13:25:25 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lechewal des sensations...bien |
|
crushedtoapoulpe SWAG | nan mais Bon Iver quoi |
crushedtoapoulpe SWAG | On remarquera que Radiotête n'apparaît ni dans le top ni dans les "Honorable mentions"!!!
Message édité par crushedtoapoulpe le 16-12-2011 à 15:46:52 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Black_Jack Bo_Jack | Faut un Bon par décennie, Bon nie Tyler pour les 80's, Bon Jovi pour les 90's, et Bon Iver pour les 2000's --------------- Horse_man |
slamooh |
Message cité 2 fois Message édité par slamooh le 16-12-2011 à 16:58:06 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
crushedtoapoulpe SWAG |
nakata frog game | Putain je suis en train d'écouter Bon Iver, c'est quoi cette daube ? Message cité 2 fois Message édité par nakata le 16-12-2011 à 18:08:38 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 16-12-2011 à 18:08:23 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | Je dois avouer que j'avais pas mal accroché au James Blake, même si je ne l'ai pas réécouté depuis des mois. Pour l'instant il serait même dans mon top 5 perso. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Deouss SOLA GRATIA | http://en.wikipedia.org/wiki/James [...] usician%29
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nakata frog game | C'est vrai que c'est pas mal. J'allais dire qu'en plus il a un bon coup droit, mais je crois que j'ai déjà fait la blague il y a une poignée de semaines. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Deouss SOLA GRATIA | Han mais ça existe en plus --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
BapXp | Le future garage, perso, j'imagine toujours un truc avec des voitures volantes... |
lechewal des sensations...bien |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
nakata frog game | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t28693427
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |